Claquement sourd après la fermeture du coffre

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Claquement sourd après la fermeture du coffre

Message par yano95 »

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai un claquement sourd qui se produit après la fermeture du coffre. Dès fois le claquement se fait après quelques secondes, mais parfois en roulant plusieurs minutes après avoir roulé, c'est très énervant et surtout cela surprend car on dirait un bruit de percussion comme si la voiture était percutée à l'arrière. Mais avant d’écrire ce sujet, j'ai déjà essayer plusieurs solutions car les deux garages Renault que j'ai visité n'ont rien trouvé d'anormal. :angry:
J'ai d'abord pensé à ôter la planche de coffre, toujours pareil, j'ai également essayé en vidant totalement le coffre, même la roue de secours, mais impossible de trouver d'où cela peut provenir.Le bruit semble provenir du hayon. Si vous avez des idées ....

Yano
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
guiguij
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 juil. 2009, 15:06
Localisation : Sceaux (92)

Re: Claquement sourd après la fermeture du coffre

Message par guiguij »

Du coup tu as trouvé?
Mégane 3 Berline dCi 160ch Bleu extrême
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Re: Claquement sourd après la fermeture du coffre

Message par yano95 »

Je déterre le sujet,
Je n'ai toujours pas trouvé d'ou venait ce bruit qui survient plus rarement en période de froid. Je pencherais plutôt sur le pare-chocs arrière qui pourrait travailler du fait qu'il se déboîte légèrement du coté du phare arrière gauche.

Wait en see.
guiguij a écrit :Du coup tu as trouvé?
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités