La megane ne démarre plus

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
pepito621
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2017, 17:10

La megane ne démarre plus

Message par pepito621 »

Bonsoir à tous , je possède une megane 3 coupe dci 110 fap de 2010 1 ere main totalisant 210000 km jusque là aucun soucis particulier .

Depuis la fin de l'hiver dernier la voiture démarrait au bout de 2/3 essaie par temps froid . J'ai donc été dans le stof garage du coin pour changer les bougies de préchauffage en pensant que c'etait ça .

Les problèmes ont commencé le 'mecano' change les 4 bougies et la m'appelle en me disant que la voiture refuse de démarrer apres une dixaine d'essai.

Il m'explique qu'il a fini par remettre les anciennes bougies mais rôle n'y fait

Qu a t'il pu faire ? Il fait un diagnostic en me disant qu il ne trouvait rien juste quelques défauts au niveau de l'injection mais normal pour un véhicule de 210000 km quel désarroi . Si vous avez la moindre idée . J'ai parcouru plusieurs forum pour acoir des pistes mais rien trouver de particulier. La batterie est neuve par ailleurs et la voiture démarrait normalement par température positive .

Un problème de masse ? Pas de chance ? Calculateur ?

Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Avatar de l’utilisateur
sixou28
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 55
Inscription : 20 août 2017, 17:46

Re: La megane ne démarre plus

Message par sixou28 »

Mauvais réamorçage du gasoil?
Megane III coupé 1.6 flexifuel 110 2009.
pepito621
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2017, 17:10

Re: La megane ne démarre plus

Message par pepito621 »

Il y a une pompe d'amorçage ils ont essayé ça . Passage à la valise chez Renault RAS ...
pier44190
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 27 nov. 2017, 08:18

Re: La megane ne démarre plus

Message par pier44190 »

J'ai le même problème ! La voiture ne fait pas de bruit et roule tout à fait normalement ? Si tu trouves qqch, merci de tenir au courant. Réciproquement je ferais la même chose bien-sûr :)
rocco74
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 17 déc. 2017, 20:27

Re: La megane ne démarre plus

Message par rocco74 »

Ton démarreur ne serait pas fatigué des fois???


C'est start and stop??
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités