Rétroviseur droit cassé

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arlekin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2015, 16:43

Rétroviseur droit cassé

Message par Arlekin »

Bonjour,
Je viens de casser mon rétroviseur droit en tapant celui d’une autre voiture stationnée à cheval sur le trottoir de façon génante et dangereuse puisque à proximité d’un feu. Pour info, JE suis en tort complet d’après mon assurance. :captain:

Donc ma question : Renault me demande 480€ pour changer ce qui est cassé et donner un coup de peinture sur le cache qui est juste rayé.
(50€ le coup de peinture quand même ....)
Le rétroviseur se rabat et s’ouvre sans problème. Le miroir est cassé ainsi que le bas du rétroviseur, il y a un trou de la taille d’une pièce de 10centimes environ.

Pensez vous ce devis élevé ? Moi je le trouve exhorbitant au vue de ce qu’il y a à faire.
Aurai-je un moyen de faire moi même le changement des pièces abîmées ?

Renault Mégane 3 Bose Édition de 2010.

Merci pour vos possibles réponses, et bonne année :D
Avatar de l’utilisateur
loludovic31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 03 janv. 2018, 12:55
Contact :

Re: Rétroviseur droit cassé

Message par loludovic31 »

Mmmhh oui sa semble élevé mais venant de Renault ce n'est pas étonnant :think:

A ta place j'irais voir en casse au moins par curiosité le prix d'un rétroviseur d'occasion (en bon état) et je penses que sa doit être faisable soi même :)

Sur la m2 j'avais l'eau qui a bousillé le compartiment fusible, Renault demandait 500€ de réparation, j'ai changer la pièce moi même pour une trouvé dans une casse pour 60€ .. donc autant bien se renseigné :)
Avatar de l’utilisateur
Arlekin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2015, 16:43

Re: Rétroviseur droit cassé

Message par Arlekin »

Ok, alors je vais aller faire un tour dans les diverses casses près de chez moi.
merci pour la réponse. :thumbup:
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité