Problème de déverrouillage centralisé aléatoire

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Répondre
titi57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2018, 00:24

Problème de déverrouillage centralisé aléatoire

Message par titi57 »

Bonjour à tous !
Voila depuis peu je rencontre un problème avec ma Mégane 3 cc de 2013 39950 kms qui possède la carte main libre .
Lorsque j'arrive et je passe la main à la poignée la voiture se déverrouille j'entend le TAC , les lumières a l'intérieur s'allument et quand je tire la poignée pour ouvrir et ben la porte ne s'ouvre pas .... et sa complètement aléatoirement, c'est a dire que certains jour la porte s'ouvre et d autres fois je dois la refermé a 2-3 reprises (avec le bouton sur la poignée)pour que la porte se déverrouille .
Sa arrive des 2 cotes et des fois une se déverrouille et l autre non ....

Donc j ai déjà testé d'ouvrir avec la carte sa ne change rien c 'est aussi aléatoire , donc c est pas le main libre qui déconne .
Lorsque la porte est bloqué j ai aussi essayé d'ouvrir via la clé qui est dans la carte , la aussi c est un échec .
J ai mis du dégrippant sur le croché de la serrure (sans démontage ) , sa ne change rien .

Je ne sais pas si c 'est mécanique ou électronique ... et j ai plus d'idées a essayé , j aurai aimé savoir si quelqu'un d 'en vous a déjà rencontré ce problème ou bien a une idée ou un conseil a me donné ?
merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire posting.php?mode=post&f=117#
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité