Mégane 4 GT-Line DCI 130

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Mégane 4 GT-Line DCI 130

Message par Danny0277 »

Salut à tous ,

Hé bien ça y est elle est là , je suis allé la chercher il y a tout juste une semaine à 2h de chez moi , c'est donc une occasion du 29/05/17 , malheureusement je pensais enfin avoir le droit à Android Auto , ou CarPlay mais ma foi je pense que Renault le mettrons peut-être sur les premières séries des Mégane 5 :clap: .


Je dois vous avouer que lorsque je suis allé la voir la première fois , j'ai hesité vu l'état général de la caisse autant intérieur/qu'exterieur , mais le mec était trés réglo et elle est ressortie (presque) comme neuve !

Pour les options qu'elle possède à vrai dire je ne sais pas vraiment , à part peut-être le Park-assist , et la roue de secours je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui est en option sur cette finition Gt-line .... :think:

Pour l’extérieur :
-Une griffe sur la malle arrière
-Jantes avant mangeuses de trottoir
-Face avant neuve (Un mec avec une boule lui était rentré dedans et a tout arraché )


Pour l'interieur :
-Volant cuir "usé" enfin je sais pas comment vous expliqué ce type de cuir est normalement lisse et mat et sur le mien sur la partie haute du volant en plein soleil il est lisse et brillant ?! :thumbdown: Peut-être juste sale mais je sais pas avec quoi nettoyer...


Ce qui me plait par rapport à ma 3.3 :

- LE CONFORT ! :thumbup: C'est bien la première chose qui m'a marqué après quelques kilomètres à son volant , on ressent bien moins les défauts de la route malgrès qu'elle soit montée en 18" , la 3.3 était à mon goût et dans certaines situations un peu trop "raide"

- L'insonorisation : Idem sur la 3.3 c'était déja du luxe pour moi qui venait d'une Twingo 1 mais là même mon père qui est en Kadjar TCE était surpris . :thumbup:

- Le look général : Enfin une voiture de son temps , la mégane 3 à côté prend un vrai coup de vieux aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur

-L'éclairage : Enfin du Full LED d'origine , et je dois dire que même si j'avais mis des NightEye sur la 3.3 la qualité n'a rien à voir !

-L'habitabilité : Hé oui le coupé 3 portes , il y a pas photo c'est jolie , mais au quotidien les 5 portes sont quand même très appréciables.


Ce qui me déplaît par rapport à la 3.3 :

- Le son : Et oui plus de bose ... alors il est bon mais pour moi vraiment rien à voir avec le bose surtout au niveau des basses , peut-être que je passerai par un kit Focal on verra bien !

- Plus de poste CD : Et oui je ne m'en servais que très peu mais ma foi il avait le mérite d'être là :think:

- Léger jeu dans la pédale de frein

- Caractère moteur plus lisse à mon goût , il n'y a plus ce côté ON/OFF du turbo qui "collait" au siège .


Je vous mets quelques photos , à savoir que la 3 est toujours à vendre si ça peut faire plaisir à quelqu'un :merci:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Berline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités