Mégane 3 bose 1,9DCI de viki34

Répondre
viki34
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2018, 18:32

Mégane 3 bose 1,9DCI de viki34

Message par viki34 »

Salut à tous,
Je m'appelle Charlène et j'habite près de Montpellier dans l'Hérault,
j'ai achetais fin janvier 2018 une megane 3 Bose de 2011 avec 119.500km au compteur, moteur 1,9dci de 130cv (anciennement je rouler en megane 3 rs cup mais j'ai du la revendre pour diverses raisons privés et professionnels)
moi qui avait peur de me trainer après avoir eu une rs de 250cv et bien je suis agréablement surprise par ce moteur :clap:
il est très coupleux et cette finition est au top avec les radar de recul avant et arrière et bien entendu cette sono Bose :love:
au niveau consommation je suis à 6,9L avec pas mal de petites routes sinueuses et auto-routes mais au vu du prix du gazole je vais essayer de descendre ma conso...

je tenais a dire un grand :merci: à "chaced" pour son topic et ses tuto qui sont au top : j'ai pu changer cet AM mes ampoules de jour qui étaient griller j'ai pris les philips longlife , j'en ai profiter aussi pour changer les feux de jour par des H7 osram silverstar 2.0 et les longues portées par des H7 bluevision et pour finir les veilleuses en philips bluevision aussi!

sinon petite question concernant les pneus sur cette megane bose, car je vais devoir changer 2 voir 4 pneus (j'ai arsouillée dans les routes sinueuses et mes 2 pneus avant sont plus très beaux :mdr: ) et donc actuellement je suis en 205/50/17 93w et sur l'étiquette de ma portière est indiquer 205/50/17 89v - 225/45/17 94v
cela veut-il bien dire qu'on peut monter 2 dimensions de pneus différents en 17 pouces? car les pneus en 205/50/17 sont très chère je trouve :Oo:

de plus depuis son achat chez un pro j'ai la porte côté conducteur qui ne s'ouvre pas en "main-libre" je suis donc obliger d'ouvrir soit le coffre soit la porte côté passager pour ouvrir la voiture, question pratique on repassera :whistle:
sauriez-vous d’où cela provient? car de plus j'ai pris une garantie de 12 mois (moteur-boite-pont-turbo) mais cela n'entre pas en compte donc je dois me débrouiller :think:
et pour finir je voulais savoir si certains avait changer leur rétro intérieur et si oui comment vous aviez procédé car j'étais habitué au rétroviseur electrochrome et donc j'en ai acheter un et j'aimerais avoir des infos sur le montage merci d'avance les gas :chinois:

sportivement Charlène
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités