Kitpower sur megane3 coupée

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
sandykil
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2018, 13:41

Kitpower sur megane3 coupée

Message par sandykil »

Bonjour
J'ai un petit soucis pénible avec ma Mégane 3 coupée 130ch, je viens de l'acheter d'occasionelle a 55000 kms et c'est un diesel. Avant j'avais une megane 2 sportway qui faisait 100ch et elle était bien plus nerveuse et réactive que celle ci. Je suis donc un peu déçue et j'ai commencé a chercher sur le net à quoi c'était du et si le soucis était connu.
Apparemment c'est connu sur ces nouveaux modèles : il y a un petit temps de latence quand j'appuie sur la pédale d'accélération.
j'ai fouiné un peu le net et j'ai trouvé le site kitpower qui vend des pedalbox qui permettent de palier à ce soucis.
https://www.kitpower.fr/boitier-additio ... 320/P13718
Ma question : connaissez vous ces kits ? et est ce vraiment bien ? est ce que c'est compliqué à installer ?
apparemment il faut mettre un petit boitier branché à l'endroit ou la cosse arrive sous la pédale ... bref est ce que quelqu'un a entendu parler de ça :)
merci de votre réponse en espérant ne pas avoir posté dans le mauvais forum :)
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Kitpower sur megane3 coupée

Message par seb62 »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 bleu écume Dynamique
sandykil
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2018, 13:41

Re: Kitpower sur megane3 coupée

Message par sandykil »

Oh pardon !
je ne voulais pas être impolie, je n'ai pas trop l'habitude mais j'y vais tout de suite :)
apolloxjr13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 29 août 2018, 15:55

Re: Kitpower sur megane3 coupée

Message par apolloxjr13 »

Bonjour, je déterre un peu le sujet....

J'ai installé un boitier de puissance sur une autre voiture et on peut dire que c'est assez simple.
Là c'est un autre principe que je ne connais pas mais qui semble tout aussi simple à installer.

Je viens d'acheter la même voiture que vous et j'ai en effet remarqué quelques petits "trous" à l'accélération....
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités