Clap de fin ....

Toutes les informations techniques relatives à la gestion de ce forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Clap de fin ....

Message par seb62 »

Chers Membres ,

C'est avec une certaines émotion que je vous annonce aujourd'hui mon départ qui arrivera dans quelques jours en tant qu’administrateur de la communauté Rm3.

Il y aura bientôt 10 ans que je suis membres de la communauté dont 7 ans en tant qu'administrateur au côté des fondateurs du forum. Le temps fait que je commence à prendre de l'âge pour cela et qu'il serait bien de passer la main. Je suis heureux d'avoir rencontré et travaillé avec plusieurs d'entre vous qui ont contribué à créer la formidable communauté que nous avons aujourd'hui.

Mon engagement sur le forum, blog et la page Facebook ne sont plus du tout compatible avec mes nouvelles fonctions dans mon travail ainsi que ma vie de famille et cela commence à se ressentir sur le forum.

Ensemble, nous avons accompli beaucoup de choses. De plus, je voudrais remercier les modérateurs ainsi que les anciens ( membre d'honneur ). Ils forment un groupe unique et je suis vraiment étonné du travail qu'ils ont accompli jusqu'à ce jour :thumbup: :thumbup:

Il reste encore beaucoup à faire avec de nouvelles idées. Je suis sûr que vous allez accomplir beaucoup de choses incroyables.

Quant à moi, j'ai profité de l'occasion d'explorer l'administration, le phpbb, le Wordpress. Je passerais de temps en temps avec ma nouvelle voiture :D :shh: qui n'a pas de losange :$

Encore une fois - merci d'être une belle communauté et merci pour tout ce que vous avez fait.

Prenez soin de vous, de votre famille.

A bientôt

Sébastien
Megane 3 bleu écume Dynamique
tidav52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2013, 14:15
Localisation : Lyon

Re: Clap de fin ....

Message par tidav52 »

Bonne continuation à toi
Megane 3 90DCI Pépite
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Clap de fin ....

Message par FM3 »

Je tiens personnellement à remercier seb62 pour toute son implication et dynamisme qu'il a apporté à ce forum durant ces 7 dernières années ! Dire que ce forum devait disparaître en 2011, fatigué de 4 années intenses d'administration (et des divers conflits à l'époque avec des membres) et qu'en 2019, 11 ans et demi après (27/08/2007), il existe toujours !

Il a mené des chantiers importants, ne connaissant pas grand chose à la technique, il a eu le courage de s'y intéresser (je faisais au mieux pour lui porter secours ;)). Seb a également diversifié le contact avec la communauté sur de nouveaux canaux en créant le blog et la page Facebook et en les animant régulièrement. Il n'est pas évident du tout de souder une communauté et il a réussi grâce à vous à trouver des relais sur lesquels s'appuyer pour accueillir les nouveaux membres et partager avec eux toute une connaissance.

Un grand merci à lui et n'hésite pas à repasser de temps en temps nous saluer, une bonne continuation pour la suite, profite de ta vie de famille et de tes nouveaux challenges professionnels !

Par ailleurs, concernant la suite. Je vais dorénavant être en charge de l'administration et je ferais au mieux de mon emploi du temps pour suivre l'activité du forum. Les derniers sondages et consultations ont permis de réfléchir sur la suite à donner à cet univers megane3. L'animation du blog de par l'énergie et le suivi que cela requière ne me permettra pas de continuer à l'alimenter correctement, tout comme la page Facebook (je n'utilise plus FB). Le blog sera ainsi laissé comme page d'accueil du lien megane3.fr et conservé comme archive en respect de tout ce qui a pu y être rédigé. La page FB sera quant à elle supprimée.

Nous allons ainsi nous recentrer sur le forum et vous avez peut-être noté que récemment les rubriques ont été réorganisées pour en simplifier la lecture et la gestion, j'espère que cette approche vous permet de retrouver vos topics.

Je vous remercie par avance de tout le support et les retours que vous ferez qui permettront de continuer à faire vivre cette communauté et faire perdurer je l'espère encore longtemps ce forum et ce partage constructif et solidaire.

:merci: & :bravo:
Image
Répondre

Revenir à « Maintenance / Modération »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités