Rétroviseurs rabattables

Répondre
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Rétroviseurs rabattables

Message par Chris »

Bonjour,
Sur ma GT, les retros se rabattent automatiquement à la fermeture . En revanche, ils ne se déploient qu à la mise en route , pas à l ouverture . J ai bien lu le manuel et, apparement, le déploiement des retros à l ouverture du véhicule se fait selon les modèles... quelqu un peut il me confirmer??
Je suis allé dans le menu mais je n ai pas trouvé plus d infos ...
je trouve étonnant que sur ce modèle je n ai pas le choix d activer ou non les retros à l ouverture du véhicule..!? :Oo:
eric
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2019, 12:44
Localisation : meurthe et moselle

Re: Rétroviseurs rabattables

Message par eric »

salut Chris ...j ai une MEGANE 3 gtline 2012 est mes retro's ce rabatte egalement a la mise en route et se rabatte a la fermeture totale de l auto , tu ne peux pas changer cette configuration , il faut savoir que tout depend de la porte et de la carte , et de comment tu utilise tes deplacement ( si tu rentre et sors souvent de l auto ) et si tu veu quelle reste en veille de l ouverture ou pas , ou si tu t eloigne trop de la voiture ...moi cela ne me pose pas trop de soucis , mais pour toi c est peux etre moin logique effectivement , je sais aussi et toi aussi j espere qu il est possible de couper ce rabatage de retro dans la console de la portiere conducteur .
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités