prix jante jetow sur modèle GT

Tout sur les jantes et les pneus !
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par jumbaii »

Philnet a écrit :C'est de la merde ces jantes, j'en ai 2 sur 4 de flinguées! La moindre pichenette sur un trottoir et elles sont rayées!! Jamais vu CA... Et pourtant je fais attention...
pas assez il faut croire ;)

Pour info, si tu négicie bien, tu devrais pouvoir avoir une baisse significative
Avatar de l’utilisateur
clio_Td
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 13 déc. 2010, 14:03

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par clio_Td »

Sinon prenez des pneus avec un rebord qui protège la jante, ça exsitait avant :D
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par jumbaii »

ca existe toujours, c'est le cas sur les 17"
Philnet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2010, 20:15
Localisation : 91

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par Philnet »

jumbaii a écrit :
Philnet a écrit :C'est de la merde ces jantes, j'en ai 2 sur 4 de flinguées! La moindre pichenette sur un trottoir et elles sont rayées!! Jamais vu CA... Et pourtant je fais attention...
pas assez il faut croire ;)

Pour info, si tu négicie bien, tu devrais pouvoir avoir une baisse significative
j'ai demandé à mon garage tout à l'heure, 180eur la jante, désablée, repeinte etc ...
de l'aveu du mecano, c'est merdique car les batons de ces jantes dépassent, un virage un peu serré et la jante peu frotter sans qu'on s'en rende compte

ça attendra la vente ! qui devrait pas tarder car on a essayé de me la voler la semaine derniere j'en ai pour une serrure, une peinture de porte et une putain de franchise à cause de blaireaux qui ont fait ça comme des pieds ... ils auraient mieux fait d'y arriver j'aurai pas eu besoin de la vendre !!!

et d'apres le gars de chez renault, c'est convoité ce modèle donc bref je serai jamais à l'abri ... puka rouler en kia au moins personne en veux et c'est garanti 7 ans ...
AFerreira
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 12 août 2010, 23:55

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par AFerreira »

les dunlop d'origine ont une protection:

Image

mais la largeur de la jante qui est de 8 pouces (7" sur les modèles de 17") et le profil plus bas n'aide pas...

quelques jours avant, ma femme avait elle aussi frotté la même roue contre un trottoir mais c’était juste 5-6cm au long du bord de la jante...
moi par contre je ne sais pas encore comme j'ai arrivé a faire ça... c'était devant chez moi en faisant une manœuvre qui j'ai déjà fait centaines des fois... :angry:

toujours pas de photo... j’évite même de regarder.. ça me fait mal au cœur... :captain: mais je doit attendre que le froid arrive pour mettre les roues d'hiver. comme ça je peut faire démonter le pneu et envoyer la jante pour la réparation qui prend au moins une semaine...
AFerreira
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 12 août 2010, 23:55

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par AFerreira »

Image

:captain:
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par Nico-GTline »

En effet ta jante a bien morflé !

Par contre t'as pas d'écrous antivol ? :o
Image
Philnet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2010, 20:15
Localisation : 91

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par Philnet »

J'ai le même genres de rayures, comme toi c'est a cet endroit qu'elles dépassent...
Et qd tu laves la voiture c'est encore plus flagrant car avec la poussière des plaquettes ca masque le "clair" du rayé par rapport à la teinte un peu foncée de la jante ;)

Je n'ai pas décrous antivol non plus!
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par Nico-GTline »

Vous n'avez pas peur ? car des jantes 18 pouces aussi belles ça peut donner des idées aux voleurs !
Image
eric
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2019, 12:44
Localisation : meurthe et moselle

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par eric »

bonjour , je suis a la recherche de ces jantes JETOW , si quelqu un a une info ?
kokp10
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 24 janv. 2019, 12:32

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par kokp10 »

Mégane 3 estate 1,9 dCi 130 privilège blanc glacier 04/2010
eric
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2019, 12:44
Localisation : meurthe et moselle

Re: prix jante jetow sur modèle GT

Message par eric »

:Oo: oui mais dans l annonce , il n y en a qu une seule , et elle a morflé .....de tt maniere j ai enfin trouvé mon bonheur , reste plus qu a mettre des ecrou antivol...
d ailleur quelqu un saurai me dire quel ref. d ecrou antivol pour les jetow's ??
Répondre

Revenir à « Jantes/Pneus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités