Branchement caisson

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Spenth
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2019, 11:43

Branchement caisson

Message par Spenth »

Salut à tous ! Apres beaucoup de recherche sur le forum j'ai besoin de vos lumières car plus aucun lien n'est disponible ! Voilà je viens de changer les 4 hp par des focal seulement j'ai pris en plus un caisson de marque norauto (50e) contre plus de 200 en focal et comme je ne voulais pas forcement mettre un caisson j'ai craqué..
Seulement voilà les hp aucun soucis ! Mais me caisson plat je ne comprend rien aux branchements !

Je peux donc le mettre en entrée high level ou RCA. J'ai pris un adaptateur pour mettre des rca mais impossible de trouver les fils des hp arrières directement derrière le poste ( si vous avez une idée)

De plus il y a un câble déjà a raccorder mais c'est un petit câble avec un fusible de 15A et j'ai pris en plus un câble 10mm avec un fusible de 70A donc ma question est comment raccorder tout ça ensemble ?

Merci à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: Branchement caisson

Message par Bogy »

Hello,

C'est quel modèle exactement ? Et quel autoradio d'origine est en place dans ta Megane ?
Il y a un schéma de montage avec le caisson ?
Spenth
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2019, 11:43

Re: Branchement caisson

Message par Spenth »

Merci pour ta réponse ! Alors c'est le carminat tomtom et la version de la megane est privilège en 1.9 130cv.

Oui j'ai un schéma des plus basique qui stipule uniquement qu'il faut un branchement à la batterie un au remote et soit des rca soit les hp arrières..
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités