La Belgique vous salue!

Que nos amis européens se présentent ici !
Répondre
ElitePredator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 29 août 2016, 23:15
Localisation : Belgique

La Belgique vous salue!

Message par ElitePredator »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jordan, j'ai 23 ans. Je roulais déjà avant d'arriver ici, je possédais un caddy vw de 1996 qu'on me prêtais, c'était pratique le temps que je termine mes études et que je trouve du travail.

Il ya deux mois j'ai décidé de me faire plaisir, je me suis donc tourné vers une Renault Megane 3 coupé Gt line d'occasion. Je suis très content de ma Megane. Je pense faire quelques modifications au niveau du visuel et peut-être également au niveau sonore,mais pour le moment je consulte le forum en quête d'informations et de conseils. Il est probable que je fasse appel à vos services très vite.

Je compte faire un sujet afin de présenter ma Megane en long en large. En attendant je vous présente la belle:

Image

Image

J'essayerai de prendre d'autres photos plus tard.

à bientôt sur le forum.

Jo
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: La Belgique vous salue!

Message par Micka3lFR »

Salut :)

Bien gâté à 23 ans :thumbup: :welcome:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
ElitePredator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 29 août 2016, 23:15
Localisation : Belgique

Re: La Belgique vous salue!

Message par ElitePredator »

Salut :D,

Gâté? Absolument pas j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir un prêt de ma banque. Puis est arrivé le jour ou j'ai présenté mon CDI et là, j'ai été accueillis comme un prince, j'ai même eu le droit à un café et pas n'importe quel café Monsieur! du Nespreso!!! Mais je suis hyper content de l'avoir et puis quel changements par rapport à mon caddy ^^.

Je tiens d'ailleurs à dire que tu m'as pas mal influencé sur l'achat de ma belle ;), je suis un viewer de l'ombre et j'ai regardé toutes tes vidéos sur ton ancienne Megane, bon en revanche je ne suis pas chauffeur de poids lourd donc j'avoue que je ne regarde pas tes autres vidéos :/. Enfin bref, félicitation pour ton nouvel achat :)

EliteP
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: La Belgique vous salue!

Message par Micka3lFR »

Ah comme quoi :D .. Content de t'avoir rendu un peu service :D Je vais en faire quelques unes sur la 4 .. Comme ça tu changeras d'ici ..... 3 semaines :D

Le monde semble petit tout de même :) Car je ne met pas les vidéos ici :?

Pour mon prêt, ma banque m'a seulement invité pour dire : Vous voulez être débité le 30, 20 ou 10? lol :captain:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
ElitePredator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 29 août 2016, 23:15
Localisation : Belgique

Re: La Belgique vous salue!

Message par ElitePredator »

Ahaha si je continue à regarder tes vidéos, je vais regretter d'avoir acheté ma Rm3 ^^

Nan je suis super content de cette voiture, la consommation est très correcte par rapport aux kilomètres que je fais par jour (+/- 70 km) mon ODB m'indique 5.3l/100km en revanche sur autoroute je suis à 5l/100km, avant avec le caddy j'avais un plein toutes les semaines et aujourd'hui je fais un plein presque tous les mois :D!

Oui tes vidéos m'on bien aidé pour le choix de la voiture, évidemment je ne l'ai pas acheté neuve et en Belgique les Megane 3 d'occasion sont dur à trouver ^^ Je me contenterai du peu que j'ai, mais j'imagine que je pourrai faire quelques améliorations dans le futur. Surtout grâce au Forum.

EliteP
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: La Belgique vous salue!

Message par Micka3lFR »

:)

Bonne continuation dans ce cas :) :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: La Belgique vous salue!

Message par yannick62 »

:bienvenue:
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: La Belgique vous salue!

Message par seb62 »

:welcome:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Stef@67
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 338
Inscription : 05 oct. 2015, 00:29
Localisation : Sélestat (67600)

Re: La Belgique vous salue!

Message par Stef@67 »

Bonjour et :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
stephanieBE
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 30 août 2019, 00:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Belgique vous salue!

Message par stephanieBE »

Salut ElitePredator! Est ce vous pouvez me montrer les modifications de ta megan SVP ? je compte faire quelques modifications aussi :jumbaii: dans les prochains jours. Merci
Répondre

Revenir à « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité