Présentation

Nos amis PACA et alpins, par ici la présentation !
Répondre
Cyanur
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2019, 15:11

Présentation

Message par Cyanur »

Bonjour à tous !

Je suis un expatrié Normand qui habite dans le Beaujolais depuis 3 ans maintenant :king:

J'ai acheté ma Mégane 3 Privilège 1.4 TCe 130cv début Septembre, presque toutes options (sauf Toit ouvrant / Xénons) après avoir vendu ma Mazda MX5 NBFL 1.8 (pas du tout la même chose pour le coup, mais la place était plus importante que le plaisir... mais je m'amuse quand même pas mal avec la Mégane :D )

Je viens sur ce forum pour me documenter un peu, surtout sur la partie Audio car j'ai un Carminat Tomtom que je souhaiterais remplacer par un autoradio style S160, et ensuite remettre mon Ibus... mais ça à pas l'air d'être simple avec le CANbus qui n'est pas au bon endroit. Bref j'ai hâte de poser mes questions sur ce forum et de répondre aux question dont j'ai réponse pour les autres !

A plus ++
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: Présentation

Message par Bogy »

:bienvenue:

Comment peut-on vendre sa NB (qui pour moi est le plus beau modèle de MX5) ??? ;)
Cyanur
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2019, 15:11

Re: Présentation

Message par Cyanur »

Par besoin de place, et habitant en ville je ne peux pas me permettre d'avoir 2 voitures.... et le garage me coûtait trop cher ! Voilà Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: Présentation

Message par Bogy »

:chinois: :chinois: :chinois:
Répondre

Revenir à « Sud-Est »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités