Avis site "saveur biere"

Parlons de tout et de rien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Avis site "saveur biere"

Message par DoDo69 »

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, car il ne s'agit pas d'une actualité mais on déplacera peut être en conséquence...
Etant un grand amateur de bières, j'ai recherché un site qui pourrait me permettre de commander des bières du monde entier.
Je suis tombé sur ce que je voulais à cette adresse : https://www.saveur-biere.com

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur ce site et avoir aussi vos retours.
Les informations que j'ai pu trouver sont assez bons avec pas mal d'erreur lors des commandes qui ont apparemment été résolus assez vite.

Merci à tous pour vos futures retour!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Avis site "saveur biere"

Message par seb62 »

Moi j'ai découvert une box de bières qui est " ma bière box " tu reçois mensuellement une sélection de bières artisanale et il faut dire que je fais de très belle découverte ;) Sinon je garde ton site de côté :shh:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Avis site "saveur biere"

Message par DoDo69 »

Oui j'en ai déjà entendu parlé et je pense m'inscrire un jour...

Mais en fait c'est surtout qu'en début de semaine j'ai goutté une bière, la weihenstephaner vitus qui a été élu meilleure bière du monde en 2011 et elle est vraiment magnifique... :darkneaj:
Apparemment elle est assez difficile a trouver et je l'ai trouvé en stock sur ce site : https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... vitus.html
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Avis site "saveur biere"

Message par seb62 »

Ahhhh saveur biére est situé à Lille :clap: :clap: en plus ils ont un magasin :thumbup: Comme je vais souvent à Marquette lez lille , je pousserais jusqu'a là bas faire un tour. Je penserais à toi que je mettrais les pieds là bas :lool: :merci: pour le tuyau :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Avis site "saveur biere"

Message par DoDo69 »

:captain: :angry:
Dis moi quand tu y vas et on se retrouve la bas! Ha non en fait ça fait un peu loin depuis lyon...

Je vais faire une commande je pense ce weekend, j'ai vue qu'on pouvait payer par paypal (ça permet d'être sur d'être remboursé en cas de non livraison).
Je ferais donc un retour une fois que j'aurais tout reçu!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Avis site "saveur biere"

Message par seb62 »

Je mettrais une photo :whistle: :lool:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Avis site "saveur biere"

Message par DoDo69 »

Bon finalement je n'ai pas commandé, ce sera surement pour une autre fois...
Pour la bière que je voulais, je l'ai commandé directement sur le site du fabriquant, cela m'a coûté moins chère :mrgreen:
alicec34
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2018, 09:40

Re: Avis site "saveur biere"

Message par alicec34 »

DoDo69 a écrit :Oui j'en ai déjà entendu parlé et je pense m'inscrire un jour...

Mais en fait c'est surtout qu'en début de semaine j'ai goutté une bière , la weihenstephaner vitus qui a été élu meilleure bière du monde en 2011 et elle est vraiment magnifique... :darkneaj:
Apparemment elle est assez difficile a trouver et je l'ai trouvé en stock sur ce site : https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... vitus.html
Rien ne vaut une bière importée car les bières locales des fois ne sont pas bien fermentées.
Voskhod_02
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2018, 14:54

Re: Avis site "saveur biere"

Message par Voskhod_02 »

U n peu en retard, mais ça m'arrive de passer au magasin, ils sont très sympathiques et ont un bon stock, ça fait plaisir à chaque fois que je passe un moment à Lille ou que je descends voir ma famille dans l'Aisne.

Par contre, ils ont apparemment eu des blagues question livraison...
chriscap052
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2019, 23:23

Re: Avis site "saveur biere"

Message par chriscap052 »

DoDo69 a écrit : 25 juin 2015, 08:49 Oui j'en ai déjà entendu parlé et je pense m'inscrire un jour...

Mais en fait c'est surtout qu'en début de semaine j'ai goutté une bière, la weihenstephaner vitus qui a été élu meilleure bière du monde en 2011 et elle est vraiment magnifique... :darkneaj:
Apparemment elle est assez difficile a trouver et je l'ai trouvé en stock sur ce site : émotions et sentiments
Au fait,j'avais oublié de préciser que j'ai en plus un filet de coffre dans les accessoires.
Répondre

Revenir à « Discussion libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités