probleme expert

Parlons de tout et de rien !
Répondre
vintce
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2014, 08:23

probleme expert

Message par vintce »

bonjour je viens vers vous pour avoir un peut d'aide.

je vous explique tout :

le 14 février dernier, on tape le cul de ma voiture vers 18h30, accident, choc donc on appelle les pompiers, ils viennent rapidement avec les gendarme, passage au urgence sortie le soir meme (enfin a minuit). mercredi qui suit, passage de l'expert pour diagnostiquer ma voiture. une semaine apres, le compte rendu de l'expert tombe : 4000 euros.

voici les caractéristique de ma voiture :

mégane 3 phase 1 de 2010, finition privilege ( siege cuir/tissus, toit panoramique, toit ouvrant, gps, volant cuir), avec 166 000 km au compteur.

il y a quelque temps j'ai eu un choc avant reparable, et le rdv était prevue aujourd'hui, le 5 mars 2020, pour faire réparer ce choc avant ( j'ai une attestation du carrossier signé et tamponné).

l'expert a fait sont expertise comme suite :
- il a trouvé 10 annonces équivalentes à la mienne et a fait une moyenne : 5135
- il me prend une marge de négociation de 10% ( ce qui ce fait en general quand on achète une voiture) : 513 euros
- il prend 500 euros pour le choc avant, en suite une grosse rayure sur le cote de la voiture alors que je l'ai acheter comme cela
- il prend 100 euros pour "mauvaise presentation du volant et de la moquette"

ce qui arrive a 4035 euros et donc somme retenue par l'expert 4000 euros.

sauf que je conteste tout cela, 'dune part pour le choc avant car rdv prévu, la rayure car acheter avec, mauvaise état intérieur (pourquoi?), et la négociation de 10% (aussi pourquoi?, moi je ne négocie pas autant)

merci deja d'avoir lu tous ce pavé, mais surtout si il y en a qui peuvent m'aider.

merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Discussion libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités