Bug ampoule tableau de bord

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Ulysse
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 129
Inscription : 11 nov. 2015, 21:44

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par Ulysse »

On a pas un petit tuto pour réparer ca facilement ?
J'ai aussi le soucis de temps en temps mais a vrai dire ca ne me gène pas et il est hors de question de dépenser plus de 5€ pour une led qui clignotte :D

Au final on sait pas trop ce que c'est ? Je peux faire 10k km sans problème, ca clignotte pendant 500 km de temps en temps et puis plus rien, ca sent le faux contact à cause des vibrations mais à part ca ?
Avatar de l’utilisateur
Guapara
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 63
Inscription : 13 mai 2013, 17:07

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par Guapara »

Bon beh moi ça faisait plusieurs mois que sur M3 (1.6DCi 130 bose 57000km) la partie entre le "4" et le "5" clignotait de temps à autres pour ensuite revenir à normale, hier cette partie ne s'est pas allumée carrément... Je me disais qu'au pire ce serait une histoire d'ampoule ou branchement, donc 3 fois rien, en parcourant le file de discussion, si j'ai bien suivi le truc, le problème serait courant et reviendrait cher à faire réparer... :o
SlvnDct
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2020, 21:09

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par SlvnDct »

Bonjour à tous,

(Je débute sur le forum qui m’a été d’une grande aide lors de l’achat de ma Megane 3 le 15 mai dernier)

Sauf que les problèmes semblent (déjà) commencer !
J’ai le même problème que précédemment décrit, la LED sous le 5 jaune du compte tour dysfonctionne, assurément un faux contact, je tape sur habitable et ça clignote, bref la loose commence...

Je vais passer chez Renault mais j’ai aucun espoir de résolution du problème à moindre frais... le problème n’a pas été répertorié par Renault car il semble assez fréquent ?

Me retourner contre le vendeur me semble bien excessif, tenter une réparation “maison” impossible, bref me voilà déjà bien déçu de mon expérience :angel:

Merci pour vos différents posts, d’une grande aide

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités