fumée légère et blanche

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
dioxyd
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 368
Inscription : 25 sept. 2011, 18:21

Re: fumée légère et blanche

Message par dioxyd »

Je relance un peu le problème ... Les retours des beaux jours , et depuis quelques temps j'ai de nouveau cette fumée blanche mystérieuse qui sort par moment mais seulement sur la ventilation de droite centre tableau de bord ..

J'entretiens ma voiture chez Renault , j'en ai parlé à ma dernière grosses révision+ distribution .. Ils m'ont dis ne rien constaté et que la clim ne faisait bien du froid ..

Bref je me suis d'ailleurs rendu compte qu'avec les forfaits révision que je fais depuis des années , il n'y a jamais de révision clim (sauf chgt filtre habitacle) ...Je pensais que la vérification pression gaz était fait régulièrement , enfin bref ...

Ils m'ont dis en gros que tant que ça fonctionne , la clim il y a pas de recharge à faire ou autre :Oo:

J'attends une offre entretien clim ds les Leclerc ou autre pour faire une recharge du gaz ...

Je pense quand même qu il y a un problème avec la clim car l 'an dernier , plusieurs heures d utilisation , la cilm c est bloqué , et je crois que j'ai eu un gros glaçon sous la voiture , au vue de la flaque d eau à l'arrêt que j'ai eu ..

si vous avez des infos , merci
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités