[Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Toutes vos questions sur les assurances
patoche87
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2016, 22:28
Localisation : 87

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par patoche87 »

Moi je suis à la GMF pour une cotisation annuelle de 369,89 € en tout risque, sans franchise bris de glace, 251 € de franchise pour le vol et les dommages, avec un bonus de 50%, un bonus plus de 15%, avantage bon conducteur de 21%, et Bio bonus de 5% :clap: . Pour une Megane 3 1.5 DCI. :D
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par RS26 »

Bio bonus ? C'est quoi ce truc là ? :whistle:
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Ulysse
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 129
Inscription : 11 nov. 2015, 21:44

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par Ulysse »

Je me permet de témoigner de mon coté.
2 ans de permis en conduite accompagnée, bonus 10% avec le bonus du stage bon conducteur. 1100€ annuel en tout risque pour un dci130 chez Pacifica (je suis chez LCL)
J'ai eu l'ajout du bonus le mois dernier, j'étais à 98€/mois sans l'avantage bon conducteur ils m'ont passé à 92,XX€/mois ... donc sans appliquer le pourcentage du stage. J'ai appelé ma banque avant les fète, elle devait me rappeller évidement ca n'a pas été fais, je rappèlerai en 2017 pour voir ca.

Vu que je n'ai plus de A je pense aller faire quelques devis à droite et à gauche. Tous les comptes de la famille sont chez eux et l'avantage est il faut dire plutot passable. Normalement on ne devrait plus me considérer comme jeune conducteur.
Avatar de l’utilisateur
Rom1-37
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 130
Inscription : 30 nov. 2016, 12:06

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par Rom1-37 »

Vu ce soir au journal télévisé de la6, le coût des assurances va augmenter en 2017... Comme tous les ans, en fait. Chaque assureurs existera de répercuter ou non l'augmentation.
meganoo57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2017, 10:52

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par meganoo57 »

hello le peuple donc mon assurance m'as donné une base de tarif a titre de jeune permis donc en première auto sans avoir roulé d'autres derrière en 2e conducteur!

- ACM
- 82€ ttc par mois
- tiers plus
- 29 ( bah il y a pas d'age requis pour passer le permis lol)
- Bonus: 0 malus 0 donc coef. 1
- coupé DCI 105 dynamique , la berline c'est 1€ de plus par mois
- 6

j'ai voulu prendre tout risque mais pour lui une auto de 2008 si elle a plus de 180 000kms ne vaux pas le coup d'être assurée en tout risque, je précise quand même que si je vais voir ailleurs je suis refusé ou alors je paye 20-30€ de plus par mois a certaines compagnie mais avec des points que je n'ai pas dans le contrat alors que j'ai tout compris avec ACM ! :thumbup:
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par Chris »

Bonjour
585€ /an à la Gmf pour une Megane 3 gt
Tous risques, 50% bonus, bonus “bon conducteur”( je ne me rappelle plus du mot exact )... soit moins de 15€ de plus / mois que mon ancien contrat pour 308 vti 120ch...
BATOU
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2020, 11:33

Re: [Topic Unique] Etude usagers : Vos coûts d'assurance.

Message par BATOU »

Bonjour

2 megane 1.5 dci 110 bose EDC
mutuelle de poitiers assurance
berline 541 € tout risque, sans franchise bris de glace, 150€ de franchise tout dommage
coupé 492 € idem
j'ai 46% de bonus, mon mari 29% ( je suis conducteur principal, lui conducteur "habituel" meme s'il ne conduit que très rarement, ça lui permet d'augmenter son bonus
Répondre

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités