Probleme Clim megane 3 CC

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
pitivier57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2014, 11:08
Localisation : metz

Probleme Clim megane 3 CC

Message par pitivier57 »

Bonjour, alors voila je vais tacher de faire court mais précis car j'en n'ai marre........ :captain: ;-)

Voila trois semaine, je constate que je n'ai plus de clim (petit bruit comme un sifflement léger dans l’habitacle.
Passage chez norauto pour diag, on me dit que c'est certainement un joint torique que je change dans la foulée mais toujours une fuite.
Changement du condenseur et du pressostat, recharge à nouveau et toujours fuite.....
Ce n'est pas le compresseur car il fonctionne bien
Une recherche est alors faite avec le système à l'azote, il ne trouve rien.
On me mets alors un traceur, je roule deux jours, plus de clim, retour au centre et ....... :angry: :angry: :angry: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: toujours une fuite mais il ne trouve pas d’où cela viens.
Le positif, c'est que norauto m'a remboursé 120 euros pour la recherche à l'azote, le négatif c'est qu'il me dise d'aller chez Renault...
j'avoue que ça me fou les boules car j'imagine déjà la facture...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de diag ?
Je pense que c'est peut être une fuite au niveau du compresseur ou déshydrateur ? c'est possible ? mais la impossible pour mou car il faut démonter le tableau de bord il me semble...
En plus vacances en Italie fin aout sans clim dur dur même si cabriolet

Un grand merci d'avance pour vos retour et de belles vacances à tous :merci:
Aristote
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2024, 10:15

Re: Probleme Clim megane 3 CC

Message par Aristote »

Bonjour,

Je comprends votre frustration face à cette situation épineuse. Pour ce qui est de votre problème de climatisation, il semble que vous ayez déjà exploré plusieurs pistes sans succès. Si je peux vous conseiller sur un autre aspect, c'est celui des traceurs. Chez PAJ, nous offrons une large gamme de traceurs GPS adaptés à différents besoins, y compris pour les véhicules. Certains de nos modèles sont équipés de câbles pour une installation fixe et une alimentation continue, tandis que d'autres sont portatifs et peuvent être utilisés sans installation compliquée, ce qui pourrait être un atout pour suivre votre véhicule sans devoir interférer avec son système électrique ou de climatisation.

Peut-être qu'un traceur portatif pourrait vous aider à surveiller votre véhicule durant vos déplacements, surtout pendant vos vacances en Italie. Cela pourrait vous apporter une tranquillité d'esprit supplémentaire en sachant que vous pouvez localiser votre voiture à tout moment.

Pour plus d'informations sur traceurs, je vous invite à visiter notre site : https://www.paj-gps.fr/traceurs-gps-pou ... res/?nab=0. Vous y trouverez des traceurs adaptés à diverses applications, y compris des modèles sans câble pour une flexibilité maximale.

J'espère que vous trouverez rapidement une solution à votre problème de climatisation. Bon courage et belles vacances en Italie !

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités