Base de levier de vitesse boite auto cassé ?

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
Yobama95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2020, 18:48

Base de levier de vitesse boite auto cassé ?

Message par Yobama95 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis mineur mais bien embêtant quand même, concernant un bout de plastique à la base du levier de vitesse qui s'est cassé/déboité.

Image

Il faut savoir que ce bout de plastique tourne à 360 degrés autour du levier et que selon son angle ou son inclinaison, il peut se bloquer et m'empêché de passer une vitesse lorsque je suis en séquentiel par exemple. Jusqu'à maintenant, ce plastique a réussi à bloqué mon levier de vitesse en se coinçant quand j'essayais de me remettre en mode P (Parking).

Je cherche à le remettre ou à l'enlever mais je ne sais pas spécialement comment faire pour ne serait-ce qu'enlever la partie chromé du levier de vitesse.

Je suis déjà aller chez Renault pour qu'il me répare ou enlève au moins cette pièce plastique mais ils veulent me faire remplacer tout le bloc de levier de vitesse pour 350€, alors que mon levier fonctionne très bien !

Si vous avez des solutions ou même une astuce pour au moins enlever le socle en chrome du levier de vitesse, je suis preneur, que je puisse au moins comprendre pourquoi il bouge dans tous les sens

Je vous remercie d'avance ! :merci:
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités