Buzzer HS

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
fredoucom
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2021, 12:15

Buzzer HS

Message par fredoucom »

Bonjour à tous de St Malo et merci pour l'acceptation :)

J'ai acquis une Mégane 3 de 2011 FAP 131CV finition BOSE il y à maintenant 1 an et demi chez un revendeur à Rennes ....
J'ai eu quelques soucis avec notamment un problème de vanne EGR ... Un problème que j'ai résolu grâce à un produit de chez Mecarun ( que je conseille vivement au passage car très efficace) ...
J'ai eu également un capteur d'aide au parking HS que j'ai pu remplacer .... Le souci actuel est que je n'arrive pas à effacer ou faire effacer le message "aide au parking à contrôler" sur le tableau de bord...Je me suis dirigé chez un garagiste qui a effectué 2 tests avec valises et idem, impossible d'enlever ce message ...Il m'a donc conseillé d'aller chez Renault ... Chez Renault , idem ! :? Passage de la valise (43 euros) et pas moyen d'effacer ce maudit message... Le technicien de chez Renault me dit que c'est certainement le buzzer avant qui est HS ... Un buzzer chez Renault c'est 50 euros ! :wtf: ... Buzzer + main d'oeuvre = 188 E :D :D Le buzzer , j'ai mis 5 minutes pour le démonter :lool:

Je recherche donc un buzzer sur internet mais je ne sais pas quelles sont les caractéristiques à respecter pour l'achat d'un nouveau ...
Il suffit de retrouver un buzzer 50 ohms et 0.5 watts ?? Ou y a t il d'autres choses à prendre en compte ?? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa :-) Merci à vous ! Fred.
Image

Image

Image
Image
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 13 invités