Vibration tableau de bord

Ce qu'elles nous perturbent !
Greg65000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 06 juin 2013, 21:42
Localisation : Tarbes

Re: Vibration tableau de bord

Message par Greg65000 »

++ J'avais une vibration depuis quelques temps qui commençait à me saouler... Au niveau du tableau de bord. Hier en freinant je me suis le boîtier derrière le rétroviseur est tombé... Encore une bonne de faite par mon concessionnaire quand ils ont changé mon pare-brise, toutes les pattes de maintien étaient cassées... Il y avait un morceau de patafix tout dur qui ne collait plus... :angry:
Ça ne sert à rien que j'aille réclamer quoique ce soit (ils vont me dire que j'ai changé mon rétro, sauf que j'ai bien fait attention quand j'ai vu la qualité médiocre des plastiques)... Je suis donc bon pour racheter tout ça... :captain: En attendant j'ai remis de la patafix...
Mégane III coupé 1.9 dci 130 Dynamique Gris Cassiopée
Chevrolet Trax 1.7 vcdi 130 LT + Jantes 18 Satin Steel Grey
molko33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2022, 14:34

Re: Vibration tableau de bord

Message par molko33 »

Alex59270 a écrit : 27 avr. 2013, 22:41 Ok moi c'est seulement côté conducteur toujours au même endroit et j'ai remarqué que les vibrations disparaissent dans les virages des que je tourne le volant même dans une légère courbe pour réapparaître en ligne droite.... :eusa_wall.gif:
C'est vraiment bizarre....
J'suis dégoute quand même vu le prix de la voiture !
Je comprends
molko33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2022, 14:34

Re: Vibration tableau de bord

Message par molko33 »

Bonjour. Quelqu un aurait il la référence de la durite de retour à remplacer. J arrive pas à la trouver. Merci
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités