Problème Feux Arrière

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
0XAVIER0
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2012, 22:10

Re: Problème Feux Arrière

Message par 0XAVIER0 »

Merci meganebleumalte pour toutes ces infos. J ai fait ta manip mais rien de changé. Le truc bizarre c est que ça ne m à pas demandé le CAR ...
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Problème Feux Arrière

Message par meganebleumalte »

0XAVIER0 a écrit :Merci meganebleumalte pour toutes ces infos. J ai fait ta manip mais rien de changé. Le truc bizarre c est que ça ne m à pas demandé le CAR ...
Si tu babiterai dans le nord je t'aurai passé au DDT2000 (logiciel diag renault) mais bon :$ tu es parti pour la casse renault
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
0XAVIER0
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2012, 22:10

Re: Problème Feux Arrière

Message par 0XAVIER0 »

meganebleumalte a écrit :
0XAVIER0 a écrit :Merci meganebleumalte pour toutes ces infos. J ai fait ta manip mais rien de changé. Le truc bizarre c est que ça ne m à pas demandé le CAR ...
Si tu babiterai dans le nord je t'aurai passé au DDT2000 (logiciel diag renault) mais bon :$ tu es parti pour la casse renault
:captain:
ben merci en tout cas pour cette aide.
deja demain je vais au garage pour un problème de surplus d'huile... je l'ai acheté d'occaz y a peu et en regardant mon niveau ben y en avait trop. donc une fois mes nouvelles leds reçues et montées ben retour au garage alors pour un reset du calculateur alors.
mais d'abord les leds au cas ou ça me refasse pareil, je veux pas payer 2 fois pour la meme connerie!
espérons être tranquille apres ça...
en tout cas un gros merci a tous les membres actifs de ce forum qui sont toujours prêt a nous aider et ça traine pas pour répondre.
que megane3.fr vive longtemps!!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Problème Feux Arrière

Message par lefou63 »

Normalement le fusible est pas la pour proteger l'ampoule ?

Pour le CAR, ça le demande que si tu changes l'autoradio de voiture, si c'est la meme voiture avec l'autoradio d'origine il me semble que ça le demande pas.
Image
0XAVIER0
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2012, 22:10

Re: Problème Feux Arrière

Message par 0XAVIER0 »

lefou63 a écrit :Normalement le fusible est pas la pour proteger l'ampoule ?

Pour le CAR, ça le demande que si tu changes l'autoradio de voiture, si c'est la meme voiture avec l'autoradio d'origine il me semble que ça le demande pas.
oui j'ai vu ça tout a l heure en épluchant ma bible! megane3.fr bien entendu!!!!!
mais merci tout de même pour l'info, ça permettra peut être a d autres de le savoir.
0XAVIER0
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2012, 22:10

Re: Problème Feux Arrière

Message par 0XAVIER0 »

Une petite question, aujourd hui je suis passé au garage pour faire une petite vidange suite a un surplus d huile et j'ai demandé par rapport a l erreur odb a propos des airbags suite au changement de la led arrière ou j'ai tout fait sauter dont le fameux fusible.
le gars me sort que ça vient de l ensemble des leds...... pour info achetées sur bluecars et donc anti erreur odb.....
des avis avant que je passe chez renault? j'ai pas envie qu ils me sortent la meme chose.
et meganebleumalte, pour toi j'ai juste a faire un reset du calculateur c'est tout?
starshar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2012, 14:45

Re: Problème Feux Arrière

Message par starshar »

meganebleumalte a écrit :Boite dans la compatiment moteur à coté du filtre à air ( sur la droite ) fusible de 10A ( le premier en partant en haut à gauche si je me rappelle bien ) ;)
grâce a toi j'ai réglé mon problème en faite le fusible de feu arrière droite et le même de la plaque d'immatriculation :thumbup:
Sifou025
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2023, 03:50

Re: Problème Feux Arrière

Message par Sifou025 »

Salut tout le monde, je viens de rencontrer un problème de feu arrière gauche. Premièrement le problème a commencé lorsque le feu de la malle est fissuré, alors l'ampoule de nuit et antibrouillard ne fonctionne plus à cause de défaillance de la douille. J'ai essayé de changer la douille et par accident j'ai remarqué une étincelle et voila mtn meme le feu de nuit gauche exterieur ne fonctionne plus. J'ai remarqué après un test avec multimètre que le fil positif de feu de nuit gauche n'est plus alimenté par 12v. C quoi le problème svp ? Et qsq je peux faire ?
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités