Démontage moulure de tableau de bord

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
Infehh
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2023, 16:13

Démontage moulure de tableau de bord

Message par Infehh »

Bonjour à tous,

Je cherche à démonter la grille d'aération côté passager, donc par le même biais la moulure qui est clipsé avec, celle qui s'amincit le long du tableau de bord.

Je sais que le sujet à été traité plusieurs fois sur ce forum mais tous les liens de photos, vidéos et/ou tuto ne sont plus accessibles depuis le temps.. :(

J'ai effectué beaucoup de tentatives à l'aide de tournevis (oui je sais...) et pas moyen. Et du coup j'ai abîmé le covering que j'avais fais dessus en même temps ! C'est super :bouletdujour:

Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Thd
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2020, 16:37

Re: Démontage moulure de tableau de bord

Message par Thd »

Infehh a écrit : 07 oct. 2023, 16:38 Bonjour à tous,

Je cherche à démonter la grille d'aération côté passager, donc par le même biais la moulure qui est clipsé avec, celle qui s'amincit le long du tableau de bord.

Je sais que le sujet à été traité plusieurs fois sur ce forum mais tous les liens de photos, vidéos et/ou tuto ne sont plus accessibles depuis le temps.. :(

J'ai effectué beaucoup de tentatives à l'aide de tournevis (oui je sais...) et pas moyen. Et du coup j'ai abîmé le covering que j'avais fais dessus en même temps ! C'est super :bouletdujour:

Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Hello,
Tu essayes de démonter la baguette/l'insert coté passager ?
Si oui, il faut déposer la boite à gants puis essayer de déclipser une partie de la baguette depuis l'intérieur. Il y avait peut être même une vis qui la tenait, pas sûr.
Dans tout les cas, elle est assez fragile et c'est une galère de l'enlever sans tout abimer!
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités