Mon autoradio de Megane A UN PROBLEME

Quelques bretons ou normands parmi nous ?
Répondre
Atlantic49
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2023, 20:59

Mon autoradio de Megane A UN PROBLEME

Message par Atlantic49 »

Bonjour,
Je vous contact via ce forum car je suis propriétaire d'une Renault Mégane 3 Break

Et depuis quelques temps mon autoradio déconne a cadence récurrente

Genre de problème : Micro Coupure puis redémarre tout seul , du coup a chaque fois ca me flingue le Systeme BLUETOOTH



Mes questions:

De quoi cela peut-il provenir ?

Quelle est l'origine de la panne?

Que puis-je Faire pour stopper ce problème ?

Que dois-je faire de mon coté ?



Moi perso, j'ai mon idée mais pas sur à100% :Est-ce le faite de passer les P....N de réhausseurs peux engendrer ce genre de problème ?
[/color]


Dois-je allez voir un garagiste Agrée Renault ?

Merci de vos retours car ça commence sérieusement a me les briser !! !
Atlantic49
juju31150
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2023, 17:37

Re: Mon autoradio de Megane A UN PROBLEME

Message par juju31150 »

Bonjour,
J'ai une mégane 3 phase 3 de 2015 et j'ai également un problème de coupures avec l'autoradio. J'ai remarqué que ces coupures disparaissent lorsque je retire la carte SD du lecteur de carte. J'ai testé avec une autre carte SD et le problème est toujours présent.
Avez-vous un problème similaire ?
Atlantic49
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2023, 20:59

Re: Mon autoradio de Megane A UN PROBLEME

Message par Atlantic49 »

Bsr,

Pour répondre a votre message, en fait le trouble s'effectue quand je roule c'est comme si mon moteur disjonctais puis se rallume aussitôt voir 2 a 3 secondes après. Vous me parle de carte SD sauf que je ne possède pas de lecteur de carte SD . Et j'aovue que ça m'enmerde un peu d'allez voir RENAULT pour ca ils va me tirer 50€ d'expertise avant de foutre ses mains dedans . puis le double pour la réparation . est ce que les dos d'ane peuvent avoir une consequence sur mon problème ? car je ne les passe pas a fond les golos sinon je décolle .


Merci de votre retour

Atlantic 49
Répondre

Revenir à « Ouest »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités