Compatibilité autoradio Android et Tomtom Carminat

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
AdriMine45
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 01 août 2023, 18:10

Compatibilité autoradio Android et Tomtom Carminat

Message par AdriMine45 »

Bonjour à tous !

J'aimerais équipé ma Mégane 3 d'un nouvel autoradio afin de remplacer le Carminat Live d'origine (35€ les majs des cartes....).

Lors de mes recherches j'ai constaté que ces autoradios n'étaient pas Plug&Play avec les Mégane 3 équipées du Tomtom Carminat Live (forcément obligé de bidouiller pour faire fonctionner l'autoradio).

En recherchant sur Aliexpress, je suis tombé sur un autoradio dis compatible avec les Mégane 3 équipées du Carminat, voici le lien : https://a.aliexpress.com/_Ezo2bN1! Selon la description du produit, ma M3 est compatible, (même connectique d'autoradio que dans la photo située dans la description du produit) :
Image
Dans mon cas, c'est l'interface A.
Mais aucun retour dans les avis du produit sur sa compatibilité....

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà monté cette autoradio dans sa voiture équipé du Carminat Live d'origine ? Si oui, est-ce plug & play ?

Cordialement,
AdriMine45.
Brice0059
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2023, 17:52

Re: Compatibilité autoradio Android et Tomtom Carminat

Message par Brice0059 »

Salut,

j'ai acheté également cet android sur alliexpress. Je viens de le monter aujourd'hui. Par contre je n'arrive pas à récupérer les commandes au volant et et le joysticks central, malgré le cantus réglé sur megane 3. Dure de trouver la solution. Autre problème également le poste reste alimenté constament même voiture éteinte et fermé.

à suivre, et si des personnes ont des conseils je suis preneur.
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités