[Olivier_77_B] Moteur 90 ch FAP

Répondre
Olivier_77_B

[Olivier_77_B] Moteur 90 ch FAP

Message par Olivier_77_B »

Salut cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai commandé ma mégane et point de vue délai j'ai pas a me plaindre, elle était prévue pour le 20/11 et en effet elle est arrivée le 17 en soirée, mais les papiers eux ne sont pas encore là, l'agence m'annonce qu'ils les auront le 23/11.... :thumbdown:

Voila la configuration du véhicule : moteur 90 ch FAP
bien sur si j'ai posté ici, c'est une édition TOMTOM avec le système arkamis. ( en Belgique assez diffèrent ).
en option peinture métal/nacré noir.
radar de recul,
les jantes en alliages.
et aussi les jantes en tole équipé de pneu hiver. pour le prix. ca vaut la peine
Malheureusement... véhicule commandé sans jamais l'avoir vu réellement, intérieur,...ect.

Donc je me suis quand même rendu pour voir la "bête", et la ... :thumbdown: dégouté, je m'explique : je voulais les retro rabatables électriquements seulement ma femme et moi n'aimions pas les poignées argentées, chacun ses gouts on préferait les poignées couleur carrosserie, enfin bref j'ai pas pris le pack en question qui comprenait ( retro rabat electr, la carte qui ouvre la voiture quand on s'approche, les poignées argentées )

Me voila en face de la bete et la j me dit qu'elle a de la gueulle, je fais le tour et paf...les poignées argentées....le stripping tomtom qui fait taches.....bah...quelle déception.

Bref d'après le type de l'agence cela ferais partie de la série TomTom édition, là je lui dit que si il me l'avait dit j'aurais pris l'option retro....bref pas fort content car au final pour moi le vendeur n'était pas assez informé.

Sinon elle est quand meme tres belle j'vais faire enlever le stripping, ils auraient quand même pu trouver autre chose la ça choque de trop surtout sur une noire, ca choque moins sur la blanche de mon compatriote tom030305.

Enfin dés que je l'ai je posterais quelques photos.

Modération FM3 : Modification du titre pas assez explicite !
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: UN PEU DEçU

Message par Fangio »

C'est vraiment n'importe quoi que les vendeurs ne connaissent même pas les options d'un véhicule !! :angry:
Surtout qu'il n'y a pas une liste comme chez audi ou bmw !!!

Mais bon, je suis sur que tu oublieras ces désagréments une fois que tu seras à son volant ;)
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
tom030305
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 02 sept. 2009, 14:40
Localisation : Belgique - Hainaut

Re: [Olivier_77_B] Moteur 90 ch FAP

Message par tom030305 »

Salut,
C'est vrai que le striping "tomtom" n'est pas top. C'est aussi ce qui m'a sauté au yeux lors de la 1re vue de ma voiture.
Comme tu dis, heureusement sur le blanc c'est plus discret.
Je crois qu'une fois le tien enlevé, tu t'habitueras aux poignées chromées (moi j'aime assez, question de goût).

Par contre, pour moi, je trouve l'intérieur vraiment bien et ressemble assez fort à celui de la privilège (dessin des sièges, volant, changement de vitesse,...) C'est un avantage indéniable de la version tomtom édition.

Plus je roule avec, et plus je l'apprécie. Le moteur est vraiment très souple, silencieux et suffisant pour la voiture.

Allez, courage, quand tu l'auras conduite, tu l'aimeras, j'en suis certain :mrgreen:
[color=#0000FF]KOLEOS[/color] 2.0 dCi dynamique confort de 01/09 pour moi
[color=#0000FF]MODUS[/color] dCi 70 expression de 03/08 pour madame
Olivier_77_B

Re: [Olivier_77_B] Moteur 90 ch FAP

Message par Olivier_77_B »

re.

par acquis de conscience j'ai bien regardé le tarif de septembre 09 que j'ai eu avec mon catalogue, il est spécifié ( pour nous en Belgique bien sur) que la tomtom edition = expression +.....tous ce qu'on sait et il est précisé " sellerie et éléments de décor INTERIEUR spécifiques".

hors dans le descriptif de l'expression ".. Poignée de porte ton carrosserie".

Bref, il est vrai que j' ai acheté sans connaitre l'intérieur mais l'extérieur devait être identique a celle que j'ai vu dans le show room.

Mais bon comme vous le dites si bien dés que j'aurais fais quelques km ce sera vite oublié.
Olivier_77_B

Re: [Olivier_77_B] Moteur 90 ch FAP

Message par Olivier_77_B »

Slt,

je suis allé chercher mon véhicule hier, conduite très agréable, sans parler du confort ... magnifique.

Malgrès les quelques mésaventures, je suis très content de mon véhicule, je posterais des photos dès qu'il ne tombera plus des cordes...vive la Belgique.

@+
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités