[gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

guiguij
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 juil. 2009, 15:06
Localisation : Sceaux (92)

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par guiguij »

Tu as vu que l'on peut régler la sensibilité du détecteur de pluie ??
Mégane 3 Berline dCi 160ch Bleu extrême
gregparis

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par gregparis »

oui merci, j'avais vu.. mais j'ai remarqué que seule la position max (la plus sensible) est satisfaisante.. les autres sont nulles, il faut vraiment beaucoup de gouttes sur le pare brise pour que les balaies daignent bouger..
mais c'est assez subjectif sans doute. moi j'aime que le PB soit toujours nickel
ludocox10
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2010, 14:27

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par ludocox10 »

Merci pour ton avis. J'ai l'ambition d'acheter e même modéle que toi, mais avec le pack city en plus.
Est ce que tu pourrais poster des photos, STP ?
Es tu satisfait du toit ouvrant ?
Merci pour tes futures réponses.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par seb62 »

ludocox10 a écrit :Merci pour ton avis. J'ai l'ambition d'acheter e même modéle que toi, mais avec le pack city en plus.
Est ce que tu pourrais poster des photos, STP ?
Es tu satisfait du toit ouvrant ?
Merci pour tes futures réponses.

Peut tu passer par la case présentation :merci: ->
Megane 3 bleu écume Dynamique
AlainOld

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par AlainOld »

Bonjour ! :)
Pour te tépondre gregparis à propos du problème des clignotants ;)
Ceci est un extrait d'un post, peut être cela te servira-t-il à régler ton problème : ;)

"Pour l'histoire des clignotants, ca à déjà été expliqué par un membre (je ne retrouve plus le post en question); il s'agit d'un mode spécial, pour l'enlevé, il faut abaisser à fond et simultanément les 2 commodos (clignotant et essuies glace).

Il semblerait que ce soit une position économie pour le stockage longue durée des véhicules :think:

Merci :thumbup: pour ta présentatiuon et ta description de tes premières sensations très complète ! :thumbup:
Pour ce qui concerne le gris éclipse bonjour les traces !
Tu vas faire comme moi ! Tu vas devenir le roi du chiffon anti trace ! :lool:

Enfin pour ce qui est de l'agrément moteur, je suis d'accord avec toi ayant le même moteur mais en 150cv boîte auto oblige !
Je peux dire que pour une Bva, toutes proportions gardées, ça pousse et surtout les 36 m.kg sont vraiment très bien utilisés par la boîte !

:) :)
powernums

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par powernums »

AlainOld a écrit :
Enfin pour ce qui est de l'agrément moteur, je suis d'accord avec toi ayant le même moteur mais en 150cv boîte auto oblige !
Je peux dire que pour une Bva, toutes proportions gardées, ça pousse et surtout les 36 m.kg sont vraiment très bien utilisés par la boîte !

:) :)
Je suis ce sujet depuis le début en anonyme mais en lisant ceci je me dis mais ou est ce retour d'expérience "d'Alainold" car il y a tres peu de sujet sur ce 150 BVA... j'en attends un et j'aimerai avoir votre vision du moteur !!:) :whistle: :whistle:
AlainOld

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par AlainOld »

bonsoir ! :)
powernums si tu vas dans l'index "Présentez-vous !" dans le sous forum "Ile de France" tu trouveras un de mes posts intitulé "Elle est là !" où je fais un premier petit bilan vers 900 kms de ma RM3, j'en referai un vers 3000 kms quand elle sera un peu plus "libérée" , Renault parle de 6000 kms pour que le moteur donne ses performances maxi...donc à mi-chemin c'est pas mal ! ;) ;)

:) :)
powernums

Re: [gregparis] RM3 Dynamique Gris Eclipse 2.0 dci 160

Message par powernums »

merci je vais aller voir :p

je me suis permis de créer un topic ..

http://www.megane3.fr/post42566.html#p42566
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité