[cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Avatar de l’utilisateur
niko82
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 227
Inscription : 17 oct. 2009, 17:14
Localisation : Picardie (60)
Contact :

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par niko82 »

On dirait presque un diesel tellement on ne peut pas y mettre les mains :jesors:
RM3 Coupé Privilège 1.9dCi 130 eco2 Noir Nacré
Options: Harmonie Carbone Foncé+Pack Easy+Plug & Music+SARI 17"+Toit en verre fixe+Vitres surteintées

Image
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par cedrico57 »

M...de, tu m'as démasqué ! J'ai juste mis un cache moteur où il y'avait écrit "TCe 180". :blanc:

....non mais, c'est pas fini ces conneries !!! :666:
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par cedrico57 »

ça y' est les premiers 1000 km viennent d'être effectués. Aucun point spécial à signaler....enfin si un truc qui me trotte dans la tête, j'avais commandé le système de surveillance de pression mais lors des contrôles au démarrage je ne vois rien sur l'afficheur et quand je fais défiler avec la commande droite je n'ai que le niveau d'huile qui apparaît...j'ai tout bonnement l'impression que ça n'est pas monté...Quelqu'un peut me confirmer ou m'expliquer ? :merci:
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par Fangio »

cedrico57 a écrit :ça y' est les premiers 1000 km viennent d'être effectués. Aucun point spécial à signaler....enfin si un truc qui me trotte dans la tête, j'avais commandé le système de surveillance de pression mais lors des contrôles au démarrage je ne vois rien sur l'afficheur et quand je fais défiler avec la commande droite je n'ai que le niveau d'huile qui apparaît...j'ai tout bonnement l'impression que ça n'est pas monté...Quelqu'un peut me confirmer ou m'expliquer ? :merci:
Normalement, si tu l'as, des roues sont dessinées autour du schéma de la voiture (au milieu du compteur, qui te dis quelles portes sont ouvertes)...
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par seb62 »

Darkneaj a écrit :
cedrico57 a écrit :ça y' est les premiers 1000 km viennent d'être effectués. Aucun point spécial à signaler....enfin si un truc qui me trotte dans la tête, j'avais commandé le système de surveillance de pression mais lors des contrôles au démarrage je ne vois rien sur l'afficheur et quand je fais défiler avec la commande droite je n'ai que le niveau d'huile qui apparaît...j'ai tout bonnement l'impression que ça n'est pas monté...Quelqu'un peut me confirmer ou m'expliquer ? :merci:
Normalement, si tu l'as, des roues sont dessinées autour du schéma de la voiture (au milieu du compteur, qui te dis quelles portes sont ouvertes)...

:+1: je pense même que les roue restent visible pendant que tu roules ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par seb62 »

Arno du 972 a écrit :Oui mais si au démarrage tu n'as pas d'info quant à ça c'est bizarre !

Ou ils ont facturé une option qui n est pas présente :eh:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par Sym »

C'est peut être un manomètre de pression qui est dans le coffre... :mrgreen: :jesors:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par cedrico57 »

D'après mes souvenirs sur le schéma avec les portes les pneus n'apparaissent pas. Je crois bien que cette option n'est pas présente...
Sitecom

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par Sitecom »

cedrico57 a écrit :D'après mes souvenirs sur le schéma avec les portes les pneus n'apparaissent pas. Je crois bien que cette option n'est pas présente...
Salut,

Le plus simple se serait quand même de regarder dans la notice où tout est expliqué en détail.

Il y a une page spécifique dans l'obd pour la pression des pneu.

Bonne lecture (de notice)

A+
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par cedrico57 »

J'ai déjà jeté un coup d'œil sur la notice et essayé avec les commandes mais rien...je vais aller envoyer mon petit mail.
Sitecom

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par Sitecom »

cedrico57 a écrit :J'ai déjà jeté un coup d'œil sur la notice et essayé avec les commandes mais rien...je vais aller envoyer mon petit mail.
Dans ce cas, n'hésite pas. Vérifie ton bon de commande, c'est lui qui fait fois devant la loi. Regarde bien que soit mentionné l'option.

Bon courage

A+
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [cedrico57] Mégane 3 TCE 180 - Privilège - Bleu extrême

Message par cedrico57 »

ça fait un bout de temps que je suis pas passé sur le forum cause boulot et famille. J'en profite pour vous annoncer que je dois me séparer de ma Mégane en raison de l'arrivée du futur bébé, le 3ème...et caser 3 sièges bébé à l'arrière de la Mégane c'est mission impossible. Si des personnes sont intéressées vous pouvez me contacter.
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités