[Marco_94] XV de France

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Marco_94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2010, 19:45

[Marco_94] XV de France

Message par Marco_94 »

Salut,
Comme promis, voici quelques photo de la mégane XV de France.
Extérieurement, rien de très particulier si ce n'est le type des jantes et les vitres arrières plus foncées. Surtout un fois les écussons retirés des ailes avant.
Je les ai fait retirer car j'avais trop peur qu'on essaye de les arracher...=> danger pour la peinture. Et puis, je préfère sans.

Sinon, pour l'intérieur, sellerie spécifique mixte (cuire/TEP), bandeau du tableau de bord, sur-tapis brodé du logo XV de france et cerclage des boutons du volant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+
XV de France, dci 130 (Sans FAP), gris cassiopée
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: XV de France

Message par Apache02 »

Pas mal les sièges ;)

Par contre, le tableau de bord, j'aime pas trop, mais bon, les goûts et les couleur.

J'espère juste que les parties métallisées du volant ne se reflèteront pas trop, certains trouvent déjà que celui du bas du volant se voit :(

Bon amusement avec ton nouveau véhicule :clap:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: XV de France

Message par captain »

Merci pour ces belles photos !
Pas trop fan du bandeau de la planche de bord ... mais bon le principal, c'est que tu sois ravi de ton nouveau joujou ! :mrgreen: ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
W44

Re: [Marco_94] XV de France

Message par W44 »

Salut à toi. Super choix la série XV de France (bon ok je dis ça parce que c'est celle que j'ai choisi :D ). Par contre c'est vrai que le bandeau sur la planche de bord n'est pas forcement top (enfin c'est mon avis, je préfère celui de la dynamique). Mais bon, les jantes Sari sont trop belles et je trouve les sièges sympas (surtout les appuis-têtes). Snif, encore un mois avant d'avoir la mienne... :captain:
Marco_94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2010, 19:45

Re: [Marco_94] XV de France

Message par Marco_94 »

Le bandeau principal est plus jolie en vrai qu'en photo.
Les "logos" en relief sont petit et donc très discret. Cela ressemble plus à un motif.
++
XV de France, dci 130 (Sans FAP), gris cassiopée
beljto

Re: [Marco_94] XV de France

Message par beljto »

Le rendu/contraste des sièges est remarquablement bien réussi...Bel achat


beljto
Meylan38

Re: [Marco_94] XV de France

Message par Meylan38 »

Bon choix,

Merci pour les photos, on a choisit la même (version + couleur) avec le toit ouvrant et le pack usb.

J'ai acheté la même pour ma femme, en 110 Fap par contre... elle l'attend avec impatience (livraison 10 juin).

Question tarif, à combien l'avez-vous acheté?

Chez Renault (pas un mandataire) on a réussi à la négocier à 20200 euros (garantie 4 ans). Bien, pas bien? merci de nous préciser.

Mais encore très bon achat. Profitez-en bien !!!

XV

Modération heitz : Bonjour, bienvenue sur le forum. Une petite présentation de ta part dans le post "Présentez-vous" serait sympa.
:merci: a toi et bonne continuation sur le forum
.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Marco_94] XV de France

Message par seb62 »

Meylan38 a écrit :Bon choix,

Merci pour les photos, on a choisit la même (version + couleur) avec le toit ouvrant et le pack usb.

J'ai acheté la même pour ma femme, en 110 Fap par contre... elle l'attend avec impatience (livraison 10 juin).

Question tarif, à combien l'avez-vous acheté?

Chez Renault (pas un mandataire) on a réussi à la négocier à 20200 euros (garantie 4 ans). Bien, pas bien? merci de nous préciser.

Mais encore très bon achat. Profitez-en bien !!!

XV

Modération heitz : Bonjour, bienvenue sur le forum. Une petite présentation de ta part dans le post "Présentez-vous" serait sympa.
:merci: a toi et bonne continuation sur le forum
.
Une petite présentation :merci:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Marco_94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2010, 19:45

Re: [Marco_94] XV de France

Message par Marco_94 »

Meylan38 a écrit : Chez Renault (pas un mandataire) on a réussi à la négocier à 20200 euros (garantie 4 ans). Bien, pas bien? merci de nous préciser.
Salut,
Pour un 110 FAP avec USB + toit ouvrant + garantie 4ans, ça semble pas mal du tout comme offre (défiant toute concurrence je pense)!! Si c'est juste 110FAP avec 4ans de garantie, c'est un bon prix, à ne pas regrétter et difficile d'avoir mieux je pense.
Pour ces tarifs, tu as une prime à la casse ?
Mais je suis pas sur de bien avoir compris. Tu as (vas avoir) 2mégane XV de France ?
++
XV de France, dci 130 (Sans FAP), gris cassiopée
W44

Re: [Marco_94] XV de France

Message par W44 »

Salut Marco,j'ai une petite question pratique. Dans la brochure Renault de la série XV de France, ils disent qu'il y a les surtapis, mais sans plus de précisions. Y en a t'il à l'avant et à l'arrière ou qu'à l'avant? :merci: .
J'attends toujours la mienne, ça devient intenable. :mrgreen:
Meylan38

Re: [Marco_94] XV de France

Message par Meylan38 »

Marco_94 a écrit :
Meylan38 a écrit : Chez Renault (pas un mandataire) on a réussi à la négocier à 20200 euros (garantie 4 ans). Bien, pas bien? merci de nous préciser.
Salut,
Pour un 110 FAP avec USB + toit ouvrant + garantie 4ans, ça semble pas mal du tout comme offre (défiant toute concurrence je pense)!! Si c'est juste 110FAP avec 4ans de garantie, c'est un bon prix, à ne pas regrétter et difficile d'avoir mieux je pense.
Pour ces tarifs, tu as une prime à la casse ?
Mais je suis pas sur de bien avoir compris. Tu as (vas avoir) 2mégane XV de France ?
++
On t'avait répondu mais la réponse a été déplacée : http://www.megane3.fr/post47927.html#p47927
Marco_94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2010, 19:45

Re: [Marco_94] XV de France

Message par Marco_94 »

W44 a écrit :Salut Marco,j'ai une petite question pratique. Dans la brochure Renault de la série XV de France, ils disent qu'il y a les surtapis, mais sans plus de précisions. Y en a t'il à l'avant et à l'arrière ou qu'à l'avant? :merci: .
J'attends toujours la mienne, ça devient intenable. :mrgreen:
Désolé pour cette réponse tardive...
Il y a bien des sur-tapis à l'avant ET à l'arrière.
Par contre, seul ceux de devant sont brodé du coq du XV de France.
Image
XV de France, dci 130 (Sans FAP), gris cassiopée
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités