Une Mégane III coupe Tce 130 blanche
- captain
- Membre d'Honneur FM3
Re: Une Mégane III coupe Tce 130 blanche
T'ont-ils donné au moins une explication pour ce retard plutôt important ? 

Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
- Patrick57
- Membre d'Honneur FM3
Bonjour, une réponse très floue, le commercial (les absents ont toujours tord, il est en congé) ce serait trompé en calculant la datte de livraison, pour eux elle n'arrive au garage que le 26 juillet 2010. je ne vais pas attendre jusqu'au 26, j'annule la commande le 15 juillet 2010.
-
- Conducteur FM3
Tu as raison ne te laisse pas faire!!
C'est de la faute du commercial, à eux de s'arranger!!
Sinon négocie une voiture de prêt mais pas une super 5!!!
C'est de la faute du commercial, à eux de s'arranger!!
Sinon négocie une voiture de prêt mais pas une super 5!!!
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
Autre véhicule : KTM 990 SM
- Patrick57
- Membre d'Honneur FM3
Bonjour, comme déjà dit aujourdhui devais etre jour de livraison, je me suis présenté au garage pour récupérer la Mégane. Je me présente a l'accueil et lui dit le pour quoi de ma présence, je viens récupérer mon véhicule neuf sur ce elle me demande quel est le vendeur, je lui donne son nom " il est en congé", le sauce monte mais je reste polie et lui demande de voir un résponsable, elle me dirige vers la secrétaire qui lors qu'elle me voit avec le bon de commande en main, me dirige de suite chez le chef des ventes, qui viens juste de prendre connaissance de mon dossier et de mes griéffes sur la date de livraison. Il consulte sur son écran où en est le véhicule, il lit a voie haute ce qui s'inscri sur son écran; elle est déjà monté et en attente de livraison, elle doit etre livré en semaine 26, il vérife son calendrier c'était la semaine dernière, il lit la suite véhicule bloqué pour raison commercial, peinture metallisée. Il fait la remarque qu'il a quatre véhicules de bloqué pour la même raison, des modéles différents. Il ne sait plus quoi dire, il vient de montrer leur incompétence a suivre une commande, ce qui les interesses c'est la signature du bon de commande. Il me promet que demain j'ai la date de livraison quel serat là avant le 24 juillet 2010, on vous ferat un geste commercial. Sur ce je lui coupe la parole et lui transmet polinant qu'ils ne sont pas capable de tenir les gens informés, qu'il ne rappel jamais les personnes quand on leur pose des questions, sur ce je me léve, le salut et sort du garage. Je me tindrais a la date du 15 juillet 2010, pas de véhicule annulation du bon de commande.
Et voilà fin de cette journée, je me suis trouvé bien calme.
Et voilà fin de cette journée, je me suis trouvé bien calme.
- Patrick57
- Membre d'Honneur FM3
Bonjour, tous le monde, retour des vacanses, je vous passe des nouvelles, j'ai eu mon véhicule le 16 juillet 2010, on va me dire il a de sacré vacanse, oui heures supplémetaires. Quelues impression, voiture confortable, silencieuse et moteur tres volontaires, attention aux exect de vitesse, consommation aprés 2000 km je suis à 7.8 litres/100 km.