[bolox] estate privilège 130 DCI noire

Répondre
bolox

[bolox] estate privilège 130 DCI noire

Message par bolox »

Bonjour à tous !
Nouveau sur le site, je vous présente ma nouvelle megane estate :

Image

C'est une version privilège, en 1.9 DCI FAP 130 cv. Gros "consommateur" de voitures (c'est ma vingtième voiture depuis l'année 2000...), voici quelques impressions après 500 km :
- le plaisir de conduite fait partie de ce que j'ai vu de mieux, toutes marques confondues : au départ, on a l'impression que la voiture "n'avance pas", mais un rapide coup d'oeil au compteur (juste à 3km/h près, vérification faite avec GPS) montre qu'en fait c'est une vraie petite "bombinette" superbement amortie. J'aime d'ailleurs beaucoup la linéarité propres aux DCI de chez renault, bien plus agréables que les TDI brutaux de chez VW (cette megane est venue en remplacement d'un touran 2.0 TDI 140) mais tout aussi performants.
- Au niveau de la finition, je trouve l'intérieur plutôt cossu et bien fait, mais il reste toujours qqs détails propres à Renault qui fâchent : boîte à gant "jouet", trappes en plastique d'apparence très fragile... Rien de bien sérieux toutefois.
- au niveau du confort, c'est très correct, avec une mention particulière pour les sièges baquet, au très bon maintien (mais à l'épaisseur d'assise discutable).
Bref, pour l'instant je suis globalement très satisfait de mon acquisition !
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: estate privilège 130 DCI noire

Message par JeanDa »

Bonsoir à toi !

Un petit tour par la case présentation et tout sera parfait ! ;)

:bravo: pour ta mégane et :bienvenue:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités