PB de radar de recul

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
rtlv17

PB de radar de recul

Message par rtlv17 »

Bonjour, je possède une M3 DCi 105 berline full options. Le radar de recul émet un bip lors de l'enclenchement de la marche arrière, mais à l'approche (très proche !) d'un obstacle pas d'avertissement. J'ai eu l'occasion d'atteler et de brancher une remorque sur l'attelage d'origine Renault, là, lors de la marche arrière, le radar de recul fonctionne (il détecte la remorque comme obstacle). D'après vous, y-a-t-il un problème de cablage (retour de masse) ou faut il déclarer la présence du cablage remorque au calculateur ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: PB de radar de recul

Message par captain »

Modération captain : Merci de faire un peu de recherche sur les sections où poster ton message, je ne vois pas ce que le Radar de recul a à faire dans Personnalisation ! ;) :eh: Je déplace !
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
pyromana
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 328
Inscription : 30 juil. 2010, 08:15
Localisation : Erpe-Mere, Belgique

Re: PB de radar de recul

Message par pyromana »

même problème pour moi au début du problème, maintenant il ne fait même plus beep quand on l'enclenche....

Tiens, un peu d'aide.... tu peux voir ici: http://www.megane3.fr/electronique-f92/ ... t3340.html


Tiens je vais essayer avec un retour à la masse mais je ne pense pas qu'il doit y avoir un problème vu que le boitier pour le radar de recul n'est pas commun avec le boitier de l'attelage.

Ce qui m'intrigue c'est que tu as un attelage aussi ... et que le radar ne fonctionne pas... as tu eu l'attelage depuis l'achat de la voiture ou bien comme moi, tu l'as fait poser ou tu l'as posé après?
Megane Grandtour - DCi 130 - Image
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités