Ligne Inox ?

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
john

Re: ligne inox

Message par john »

john a écrit :
Khoen a écrit :Tu peux aussi te rapprocher d'un revendeur SuperSprint ou Ragazzon. Ces deux marques vendent des lignes pour RM3 :)
merci je vois sa :thumbup:
donc j'ai regarder ragazzon il ne font pas pour la RM3 er supersprint sa a l'air d'etre pas mal mais je comprend pas car c'est pas francais
je sais je suis :bouletdujour:
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: Ligne Inox ?

Message par Matt' »

Ragazzon fait des lignes pour RM3 ...

Image

Par contre, c'est du groupe n donc non homologué route et attention au barouf :whistle:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
john

Re: Ligne Inox ?

Message par john »

oui j'avais vu mais moi c'est une berline est ce la meme chose? et je trouve pas sa terrible que sa depasse comme sa en dessous sa serait plus beau incorporer dans le bouclier arriere mais merci quand meme :thumbup: :thumbup:
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: Ligne Inox ?

Message par Matt' »

Incorporé dans le bouclier, tu ne trouveras jamais. Même la Megane RS, c'est quand même qu'un morceau de plastique/métal dans le pare-choc avec un tuyan derrière :angel:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: Ligne Inox ?

Message par clailau »

tu as ce modèle aussi ;)
Image
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
john

Re: Ligne Inox ?

Message par john »

clailau a écrit :tu as ce modèle aussi ;)
Image
sa d'accord j'approuve (et ma femme aussi d'ailleur) :bravo: :bravo: :merci: :merci:
enfin faut encore que je le trouve sur la cite :bouletdujour:
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: Ligne Inox ?

Message par clailau »

Il faut sélectionner "Mégane III Top Line" dans modèle ;)
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
john

Re: Ligne Inox ?

Message par john »

trop bien j'ai trouvé quelqu'un qui fais les echappements sur mesure en inox pour ma megane a 10 km de chez moi un truc de fou :darkneaj:
je savais qu'il faisais sa pour les motos mais pas pour les bagnioles car il faut etre equipé!
il fais des truc super class j'ai vu les photos de ces fabrications
j'y vais samedi pour qu'il voit la voiture et je pense que se sera le style d'echappement top line ragazzon
bref je verrais bien samedi ce qu'il va me proposer car il va virer le silencieux aussi pour faire un peu plus de bruit
quand tout sera fait je m'empresserais de mettre des photos
trop pressé
a plus et gaffe sur la route :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: Ligne Inox ?

Message par clailau »

Cool tiens nous au jus pour le prix ;) il a un site ??? il se trouve dans quel coin de la France ???
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
john

Re: Ligne Inox ?

Message par john »

clailau a écrit :Cool tiens nous au jus pour le prix ;) il a un site ??? il se trouve dans quel coin de la France ???
non il n'a pas de cite c'est quelqu'un qui fait sa comme sa chez lui mais qui est super equipé je peux pas donné son nom et je vous dirais le prix qu'il me propose
c'est dans le noer ouest dans la region nantaise qu'il ce trouve :D
john

Re: Ligne Inox ?

Message par john »

sa y est il a vu la voiture il va virer le silencieux voir le bruit que sa fait avec l'appareil a decibel puis il fera en concequence le silencieux inox avec les 2 sorties en 80 de diametre bisoter et retravailler je pense que sa va etre du bon boulot je suis trop pressé :darkneaj:
mon mecano va decouper le bas du bouclier pour incorporer les deux sorties puis montage et reglage du bruit et du debit des gazs d'echappement
voilou
sa sera fait courant janvier car il fait aussi les becanes(certain pot d'echappement sont des oeuvres d'art) et donc a un calendrier charger
je vous tien au jus :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités