Probleme autoradio

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Auth3ntiik

Probleme autoradio

Message par Auth3ntiik »

Bonjours a tous,
J'écouter depuis plusieur mois de la music sur un autoradio LG que j'ai changer grace a l'adaptateur tel iso/fakra que j'ai eu sur commande chez renault. Il y as quelque jour j'ai fait toucher l'alimentation d'un amplis (Focal T-1800) sur le remote et la tac plus jus dans l'amplis plus rien. Je rebranche donc tous corectement ( comme avant donc ). Je vais pour allumer mon autoradio et la rien dutout, ( le seul truc que j'ai c la lumière sur les touches du poste lorsque j'allumes les feux de la voitures.
Je Débranche donc mon autoradio et retire l'adaptateur iso/fakra, je teste avec l'autoradio d'origine et lui fonctionne normalement...
Je branche mon autoradio LG ( qui ne marche plus sur ma voiture) sur la voiture d'un ami... il fonctionne sur sa voiture...
Breff je me dit que mon adaptateur a griller ou je ne sais quoi. J'en recomande un hier chez renault que j'ai recu ce matin.
La je suis actuelement dans ma voiture est au meme point qu'avant ( donc l'adaptateur est bon, le poste fonctionne ( sur autre voiture ) et la voiture fonctione avec le poste d'origine. J'ai vérifier les fusibles j'ai rien trouver d'anormale.

Si quelqu'un peut me venir en aide rapidement ce serai trés agréable, car passé de la sono d'originie a une sono maison de 1500w c cool on voient la différence. Mais la ou ça fait un choc c'est de revenir d'origine... Breff je suis pas la pour juger la qualiter du son d'origine.
littlbear
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 01 déc. 2010, 13:47
Localisation : Strasbourg

Re: Probleme autoradio

Message par littlbear »

Vérifie les fusibles avec un multimètre. A la vue, ils peuvent sembler bon.

Si l'autoradio fonctionne ailleurs, il n'est pas en cause.
Auth3ntiik

Re: Probleme autoradio

Message par Auth3ntiik »

Merci, C'etait belle est bien un fusible... Bizard que le poste d'origine fonctionner quand meme ... peut etre que ces 2 fusible diferent pour poste d'origine et poste changer avec iso/fakra
littlbear
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 01 déc. 2010, 13:47
Localisation : Strasbourg

Re: Probleme autoradio

Message par littlbear »

cool que ça fonctionne :clap: .
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités