Contrats RRG Confort Assurance et Service ??

Toutes vos questions sur les assurances
Répondre
Totaly J

Contrats RRG Confort Assurance et Service ??

Message par Totaly J »

Bonjour à tous, est ce que quelqun sait exactement à quoi correspondent les
CONTRAT RRG CONFORT ASSURANCE et
CONTRAT RRG CONFORT SERVICE
qui gonflent le prix de nos Renault , et éventuellement s'il y'en a parmi vous qui ont réussi à ne pas les payer.
Le commercial me dit que ça désigne le gravage tatouage des vitres et du moteur.
Je pensais que c'était automatique sur toutes les voitures et qui dit automatique, dit inclus dans le prix annoncé... Je me berce peut etre d'illusions, c'est comme la "Roue de secours à 80e" c'est une option ça? enfin bref.

Question subsidiaire: Le prix annoncé (Mégane3 110chv Dci Fap Eco2 Euro5 Dynamique Noir étoilé) inclus un rabais d'environ 28% sur le prix catalogue, pensez vous que je puisse encore grapiller quelquechose.
Merci pour tout.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Contrats RRG Confort Assurance et Service ??

Message par seb62 »

Le gravage des vitres correspond à l IDENTICAR très connus le prix ne dépassent les 500€ , 200€ je crois :$ après pour le reste des prestations jamais attendu parlé :Oo:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Contrats RRG Confort Assurance et Service ??

Message par seb62 »

Après une recherche sur le net RRG signifie : Renault Retail Group après on peut voir que renault peut assurer ton véhicule

http://www.renault.fr/services-aux-part ... ance-auto/

mais à quoi correspond le confort service ??? pret de véhicule , dépannage de renault assistance ???? demande à ton concessionnaire il pourra te répondre :)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Totaly J

Re: Contrats RRG Confort Assurance et Service ??

Message par Totaly J »

Merci pour ta Réponse Seb62! Je suis assez surpris que vous n'en ayez pas entendu parlé... C'est un peu bizarre je vais effectivement lui demander de m'expliquer tout ça plus clairement, je vous donnerai les réponses.
ikube
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2010, 10:56

Re: Contrats RRG Confort Assurance et Service ??

Message par ikube »

alors tu en sais un peu plus ?
RM3 Coupé GT dCi 165 version 2014 Gris Eclipe + R-Link + TomTom + Visio System + Cam. de recul
Répondre

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité