Vous et vos concessionnaires ?

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
dharko

Vous et vos concessionnaires ?

Message par dharko »

Tout est dans le titre.

Comment se comportent vos concessionnaires, pour ceux qui sont passés par des mandataires.

Perso, actuellement j'ai un ford kuga et je suis passé par club auto pour l'acheter. Mon concessionnaire me fait la remarque à chaque fois que j'y vais et bien sur, pas de vl de pret ni de lavage.
Pour les pannes franches il répare, en prenant son temps mais pour les petits pb, là il est aux abonnés absents et il faut faire un peu le forcing. Je pense même contacter leur service clientèle avant la vente de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Vous et vos concessionnaires ?

Message par guigui51000 »

Chez Renault en général y a pas de soucis j ai déjà eu un scenic allemand et aucun soucis avec mon petit concessionnaire. Le seul truc c est que quand t'es obligé de passer par une grande concession ils peuvent te donner des rdv loin dans le temps pour faire chier mais si tu hausse un peu le ton ça rentre vite dans l ordre. Voila pour mon expérience mais malgré ça je pense que le SAV Renault est le meilleur que j'ai connu, j'ai eu une Ford d' origine française et bien le SAV Ford c'est vraiment de la daube.
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
dharko

Re: Vous et vos concessionnaires ?

Message par dharko »

Pour le SAV ford, je confirme, ils font caguer le monde par mesquinerie.
Le seul résultat qu'ils peuvent obtenir en faisant ça, c'est de faire fuir le client dès la fin de la garantie.
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Vous et vos concessionnaires ?

Message par guigui51000 »

dharko a écrit :Pour le SAV ford, je confirme, ils font caguer le monde par mesquinerie.
Le seul résultat qu'ils peuvent obtenir en faisant ça, c'est de faire fuir le client dès la fin de la garantie.
C'est pour ca que je reviens chez Renault, on a beau dire oui les renault c' est de la merde ca tombe toujours en panne, normal ils vendent beaucoup de voitures donc statistiquement elles tombent plus souvent en panne CQFD.

Par contre chez Renault quand vous avez un soucis avec la voiture en général ils font tout pour solutionner le problème et on s'entend pas dire oh monsieur c est normal une usure prématurée des pneumatiques avant a 20 000 kms et si vous voulez pas que ça recommence nous vous recommandons de faire une géométrie. Ah non monsieur votre voiture a un an mais si le train de pneus est mort c est de votre faute vous roulez comme un sagouin donc la géométrie n entre pas dans le cadre de la garantie. Merci monsieur au revoir monsieur voiture vendue et fini la marque Ford.
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités