[tib] Mégane 3 Dynamique 130 avec Photos maintenant :)

tib

Re: Il était temps de changer :D avec Photos maintenant :)

Message par tib »

Se garer sur 2 places peut être risqué, il y a toujours des abrutis pour venir te coller :angry: :angry:
Pulet

Re: Il était temps de changer :D avec Photos maintenant :)

Message par Pulet »

Bon je me suis renseigné concernant ton problème de téléphone. A priori, la fonction de téléchargement du répertoire est supportée sur le W800.
Pour cela, 3 méthodes possibles :
- ne rien faire : la radio envoie une requête de téléchargement à chaque démarrage
- lancer le téléchargement depuis le téléphone
- lancer le téléchargement manuellement depuis le menu de réglage de la radio

Le temps de téléchargement dépend du téléphone : pour 150 contacts, ça peut varier d'1m30 à plus de 20 minutes en fonction du téléphone.

=> Lorsque tu lances la fonction manuellement depuis le téléphone, as-tu un message d'erreur du type "Fonction non supportée"?
=> As-tu essayé d'accéder au répertoire depuis la radio 30 minutes après le démarrage?

Si tu as des infos supplémentaires, ça m'intéresse :D

++
tib

Re: Il était temps de changer :D avec Photos maintenant :)

Message par tib »

Hello Pulet,

Merci pour les infos, en fait quand je fais une mise a jour contact par exemple via autoradio, il me dit fonction non disponible.

Quand j'envoie par exemple un seul contact ou tous du téléphone à l'autoradio, ça cherche et apres il me dit qu'il n'y a pas de connexion bluetooth :angry: alors que je peux recevoir / appeler sans soucis.

Pour de ce qui est des services sur le bluetooth télephone, j'ai les infos suivantes de marquées: Main libres et infos mais pas d'histoire de contacts ou quoi que soit, donc peut etre que le tèl ne supporte pas la fonction contact :o

par ailleurs, quand je fais ajouter un contact via les réglages téléphone de l'autoradio, il me marque aussi fonction non disponible,

conclusion: je change de voiture ou de téléphone?!? :mrgreen: :mrgreen:
tib

Re: Il était temps de changer :D avec Photos maintenant :)

Message par tib »

Hello everybody,

Apres avoir essayé avec un Sagem bluetooth, je peux vous dire que la fonction marche parfaitement, importation des contacts, reconnaissance vocale etc.

Conclusion, je vais changer de téléphone :angry: :angry:
Pulet

Re: Il était temps de changer :D avec Photos maintenant :)

Message par Pulet »

Si ça peut te rassurer, mon Samsung SGH Z360 est également "has been" :D
Si l'envie te prend de changer, donne moi la référence du téléphone, et j'essaierai de me renseigner sur sa compatibilité ;)
A priori, les derniers Sony Ericsson sont ceux qui offrent le meilleur rapport compatibilité/qualité d'écoute et de prise de son...
tib

Re: Il était temps de changer :D avec Photos maintenant :)

Message par tib »

J'ai trouvé une solution un peu longue a expliquer, donc si vous la voulez rajoutez moi sur msn :) (dispo sur mon profil) :angel:
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité