Prix de la mégane 3 en Belgique....

Tout sur les remises obtenues !
Répondre
nino71

Prix de la mégane 3 en Belgique....

Message par nino71 »

Bonjour tout le monde, j'ai en ce moment un coupé allemand qui va super bien mais avec 2 enfants ce n'est plus du tout évident. J'ai donc décidé de le revendre et d' acheter une berline compact.
J'ai longtemps hésité sur la marque et le modéle. Renault Mégane, nouvelle Citroën C4, Peugeot 308, Kia Ceed, et VW Golf.
En ce moment et jusque fin 2011 le gouvernement Belge octroie une prime fédérale pour l'achat d'une voiture propre (-15% sur le prix du véhicule options comprises).
Depuis peu de temps Renault a sortie une version écologique de sa Mégane 3. C'est le 15 DCI 110 CV avec FAP qui a des émissions de co2 de 104gr/km. Pour obtenir cette prime fédérale il faut être au maximum à 105gr.
Bingo, la Mégane m'intéresse bcp plus maintenant.
Alors voici le devis que j'ai reçu hier aprés midi. J'aimerais connaitre votre avis la dessus.

J'ai choisi une Mégane berline 15 dci 110 CV, version dynamique, blanc glacier, pack GT-Line, aide au stationnement arriére, équipement Bose (radio mp3, 9hp, ampli, sub, bluethoot), roue de secours.

Prix total hors remise : 24.700 EUR

Prix aprés réduction de toute les remises : 17.420 EUR

Qu'en pensez-vous? :merci:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Prix de la mégane 3 en Belgique....

Message par captain »

Modération captain : 1. J'en pense qu'une petite présentation avant de poser des questions aurait été très appréciée ! ;) :D Merci donc de passer par la rubrique de Présentation adéquate ... :D
2. J'en pense également que ce n'est absolument pas l'endroit adéquate pour ce genre de question et m'en vais donc de ce pas déplacer ce topic dans la bonne rubrique ! ;) :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
nino71

Re: Prix de la mégane 3 en Belgique....

Message par nino71 »

Merci, c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Prix de la mégane 3 en Belgique....

Message par bdec »

La présentation étant effectuée, je réponds donc à ta question,oui,tu as eu un très bon tarif............ ;)
Image
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités