[indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Répondre
indyjaune

[indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par indyjaune »

Salut,

Pas trop de cc sur le forum, dommage. :(
Voici le mien. Pour info, j'ai fait procéder à une reprog du boitier ce qui me donne normalement 25cv de plus et 60 nm. Je n'ai pas fait le test au banc. La différence se fait sentir. Le moteur est plus agréable et le couple devient intéressant. Les consommations sont en baisse. Pour ma part, je fais énormément de ville en petit parcours sauf pour les vacances où je descends dans le sud de la France. Le filtre à air a été changé par un K&N. J'ai remarqué qu'il y avait un petit trou vers les 1200 tr/min en reprise en 2ème à basse vitesse. Le problème a disparu et encore un chouillat d'agrément de conduite en plus. Les covers Brembo rendent très bien. J'avais pensé mettre les étriers en peinture mais le résultat est sans appel. Pour le reste, ressorts KW (-3 cms#. Ce n'est pas excessif mais cela permet de garder un certain confort avec les jantes Dotz Hanzo en 18" et dunlop sport maxx 225x40# C'est juste ce qu'il faut#
Je regrette malgré tout la version GT #Tce 180# mais cela pourrait s'arranger, disons dans les mois à venir# Mais j'attends les nouveaux moteurs# Le rêve, la RS :whistle: mais les taxes de mise en circulation en Belgique :thumbdown: . . .près de 5000 euro . . . brrrr . . . :captain:

Voici quelques photos pour les amateurs#

@+++

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par Heitz »

:merci: pour les photos. :love:

C'est le moment pour en profiter :thumbup:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par bdec »

Tout simplement superbe !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par captain »

:darkneaj: :love: Cette voiture a de la gueule mais j'ai un peu plus de mal avec les jantes ... :$ ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: [indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par max55thir »

sans les jantes ni les cercle chromé autour des anti brouillars mais avec le pare choc arrière peint en blanc et elle serait parfaite!! :mrgreen: :mrgreen:
(Ce n'est que mon avis perso!!)
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
indyjaune

Re: [indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par indyjaune »

Bonjour, :thumbup:
Pour info, je compte dans un très proche avenir faire peindre le bas du pare-chocs arrière. C'est bien au programme. :clap:
Pour les jantes, je souhaitais sortir des standards actuels et habituels. Les jantes Renault sont belles mais inaccessibles sur la privilège sauf en accessoire. D'origine, j'avais les sari en 17" mais je trouve qu'une certaine personnalisation de sa voiture permet de ne pas rencontrer 'sa soeur jumelle' au prochain carrefour. J'ai eu un coup de coeur sur les dotz hanzo et une super occaz en plus ! Que demander au peuple ! :whistle:
Je regrette d'ailleurs que la version GT ne soit pas mise au catalogue lorsque je l'ai commandée. En fait, j'ai eu la chance de résever mon véhicule dans l'offre faite par Renault en avril 2010 avec l'option cuir et sièges chauffants en cadeau. Le cc n'étant présenté officiellement en Belgique en juin 2010.
@+++
++
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)

Message par Dolgo »

STEPHAN59 a écrit :Salut,

Moi c'est stephan de lille, je suis tombé par hasard sur le topic de ton cc, et je dois dire que tu as fais des modifs bien sympa, d'ou mon inscription ici.

J'ai un CC GT Line depuis Octobre 2010, je n'ai pas encore fait de présentation sur ce site, mais je suis très actif sur Forum Auto, d'ailleurs je mets le lien de mon topic de présentation pour les curieux :mrgreen:

Ma CC GT line DCI 130


Pourrais tu me dire ou tu as acheter ton stripping Renault sport que tu as mis sur tes bas de caisses? Car j'en ai trouvé plein sur le net mais ils ont tous des dimensions différentes et je trouve que les tiens ont la taille idéale! Et les covers brembo aussi stp. :merci:
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Répondre

Revenir à « CC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités