[billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
billardmike
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2011, 08:42

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par billardmike »

Pas bon. je vais essayer les miniatures!!!
Avatar de l’utilisateur
billardmike
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2011, 08:42

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par billardmike »

A priori en cliquant sur le lien ça doit etre bon :blanc:
Avatar de l’utilisateur
billardmike
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2011, 08:42

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par billardmike »

Image
Avatar de l’utilisateur
mimi42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 78
Inscription : 22 mars 2011, 11:21

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par mimi42 »

Felecitations, :clap: elle est magnifique :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par seb62 »

:bravo:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par jackceler »

Congratulations!!!!!!!!!! :+1: :bravo: :darkneaj: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par El_senor »

:merci: :merci: pour les tites photos, ça régale :clap:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
_PaF-35_

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par _PaF-35_ »

Bonjour à vous,
bon choix de mégane billarmike! :D
Je viens d'acquérir également ce modèle de mégane 3 mais dans la seconde couleur disponible,
en blanc glacier !
J'en suis très satisfait pour le moment, elle a un look à la fois sportif et sobre,
je post ci-joint quelques photos de ma mégane (j'espère que ça marchera ^^) :

http://www.casimages.com/show/_PaF-35_/196005/

C'est la version dci 110 ch en boîte 6, elle fait 5 CV et émet 114 g/km de CO², elle est d'avril 2011.

Pour toutes questions sur ce modèle, je suis tout ouïe :mrgreen:

_PaF-35_
_PaF-35_

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par _PaF-35_ »

Je mets la liste (non complète) des équipements de série sur la finition Night and Day DCi 110 :

Sécurité : ABS, ESP déconnectable, ASR, CSV, frein à main manuel, feux de jour, roue de secours normale sur jante en tôle, anti-brouillards AV, ...

Confort : régulateur/limiteur de vitesse, indicateur de changement de vitesses, clim auto bizone, accoudoir centrale AV avec rangement, bacs de rangement sous tapis conducteur et passager, allumage auto des feux, essuie-glaces auto, siège tissu tressé/cuir noir, tapis de sol AV et AR, volant réglable en hauteur et profondeur, rétro intérieur électrochrome, toit ouvrant à l'avant (entrebaillant et coulissant) et toit panoramique à l'arrière, sièges conducteur et passager réglable en hauteur + chauffant, Aide au stationnement AR, Carte d'accès et démarrage "main-libre", ...

Esthétique : Jantes alu 17 pouces "SARI" (205/50 R17), vitres arrières surteintées, baguette chromée pare-choc AV, compteurs avec cerclage chromé, volant/levier de vitesses/ frein à main gainé cuir, ...

Multimédia : Autoradio/CD 3D Sound by Arkamys commandes au volant, GPS Carminat Tom-Tom cartographie Europe 42 pays, Bornier USB/AUX.

_PaF-35_
Avatar de l’utilisateur
mateo2249
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2012, 14:03

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par mateo2249 »

Bonsoir,
Je suis actuellement propriétaire d'une megane night and day 110cv et il se trouve que par la suite de mon achat, j'ai constaté que cette voiture était en fait une 105cv. Au jour d'aujourd'hui je suis en conflit avec Renault sur ce sujet, et cela depuis mon achat qui date de 3 mois. Je suis vraiment comptant de cette voiture qui est très bien équipée, mais le problème c'est qu'ils me l'ont vendu comme étant un modèle 110 et non 105. Le directeur reconnait ça faute et veut bien me l"échanger mais contre un modèle 110cv dynamique. Donc hors de question pour moi de procéder à un tel échange sachant que la night and day est sur une base privilège et non dynamique. C'est une finition allemande et en Allemagne ils ont le droit de vendre un véhicule sous une appellation moins précise, comme 105cv en 110cv. Hors en France il est interdit de faire ça.

Ce forum ma aidé dans ma décision d'achat car il est précisé que vous aviez acheté un modèle d'exportation allemande 110cv, c'est pourquoi je ne me suis pas posé plus de questions que ça au moment de l'achat.

Ma demande est donc la suivante, je souhaiterais que les membres du forum propriétaire d'une night and day 110cv, regarde de plus prêt leur carte grise et me disent ce qu'ils ont d'inscrit dessus, 81kw (modèle 110cv) ou bien 78kw (modèle 105ch)?

merci
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par romainsmur62 »

mateo2249 a écrit :Bonsoir,
Je suis actuellement propriétaire d'une megane night and day 110cv et il se trouve que par la suite de mon achat, j'ai constaté que cette voiture était en fait une 105cv. Au jour d'aujourd'hui je suis en conflit avec Renault sur ce sujet, et cela depuis mon achat qui date de 3 mois. Je suis vraiment comptant de cette voiture qui est très bien équipée, mais le problème c'est qu'ils me l'ont vendu comme étant un modèle 110 et non 105. Le directeur reconnait ça faute et veut bien me l"échanger mais contre un modèle 110cv dynamique. Donc hors de question pour moi de procéder à un tel échange sachant que la night and day est sur une base privilège et non dynamique. C'est une finition allemande et en Allemagne ils ont le droit de vendre un véhicule sous une appellation moins précise, comme 105cv en 110cv. Hors en France il est interdit de faire ça.

Ce forum ma aidé dans ma décision d'achat car il est précisé que vous aviez acheté un modèle d'exportation allemande 110cv, c'est pourquoi je ne me suis pas posé plus de questions que ça au moment de l'achat.

Ma demande est donc la suivante, je souhaiterais que les membres du forum propriétaire d'une night and day 110cv, regarde de plus prêt leur carte grise et me disent ce qu'ils ont d'inscrit dessus, 81kw (modèle 110cv) ou bien 78kw (modèle 105ch)?

merci
Passe te présenter dans la bonne rubrique et tu obtiendras bien plus de réponses ;)
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Avatar de l’utilisateur
mateo2249
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2012, 14:03

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par mateo2249 »

Présentations faites :D
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités