[Tapis de sol] Références en grège pour Meg 3 ???

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Verrouillé
Sp@RtiS
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2009, 12:15
Localisation : Marne la Vallée

[Tapis de sol] Références en grège pour Meg 3 ???

Message par Sp@RtiS »

Bonjour,

Les tapis de ma Meg 3 coupé Privilège commencent à souffrir le martyre (surtout côté conducteur, le problème de conduire en chaussures de villes tous les jours de la semaine...).

De ce fait, je souhaite changer ceux-ci. Je suis allé chez mon garagiste Renault habituel qui me dit que la référence n'existe pas en grège pour la Meg 3 !!! Ils existent pour la Meg 2 (en effet j'en avait racheté 2 sets entre 2004 et 2009 sur ma feu Meg 2), mais pas pour la meg 3, et ceux, ni sur les brochures, ni sur le site de la centrale d'achat pour revendeurs...
Je fais des recherches ce matin sur le net, et effectivement, je ne trouve les 3D ou les standards qu'en Carbone foncé... Quelqu'un aurait-il été déjà confronté au même problème et connaitrait des références existantes ?

Je suis quand même un pêu eberlué du fait qu'ils en fournissent avec le véhicule neuf, mais qu'il soit impossible de les remplacer par la suite. Je ne vais quand même pas faire la faute de goût d'avoir du noir sur du beige...

Merci d'avance de vos retours...
Sp@Rt
Mégane 3 coupé 1.9dcI 130ch Privilège

Le rugby ? Plus qu'une passion, une raison de vivre !
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Tapis de sol] Références en grège pour Meg 3 ???

Message par captain »

Sp@RtiS a écrit :Ok, merci pour vos réponses,

je ferai ma prés quand j'ai 2 mn en fin de semaine.
Bonne journée
Cdlt
Sp@Rt
Tu n'as pas eu 2 minutes depuis Décembre 2009 ? :eh: :mrgreen:

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


En attendant, je verrouille !
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Tapis de sol] Références en grège pour Meg 3 ???

Message par FM3 »

Bien joué captain :mrgreen:
Image
Verrouillé

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités