Boitier filtre à air

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
Roob
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2011, 19:33

Boitier filtre à air

Message par Roob »

Ma mégane coupé 130 dci flambant neuve (moins d'un mois et 1800 km au compteur) a déjà fait l'objet d'une visite chez Renault rapide et je dois la ramener dans une semaine pour... démonter batterie etc pour déloger ce fameux boitier.

Un gros bruit de claquement se recent dès l'appuie du bouton start. Puis au point de patinage en 1er. Une espèce de gros rale. Comme vu sur différent forum le problème semble venir de boitier filtre à air. Effectivement il tremblait à mort.

Le concessionnaire où je me suis rendu à tenté 2 bricolage successif (pose de mousse sous le fameux boitier) mais rien n'y fait... Le bruit était constant à l'arret maintenant il n'est plus là mais toujours présent au démarrage et point de patinage. Du coup prise de rdv pour démonter le tout...

D'autres dans le même cas ici ? Il n'y a pas une note technique chez Renault pour ce problème ?

Je trouve ça vachement limite pour une voiture neuve et ayant si peu de km :/
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Boitier filtre à air

Message par bdec »

Au vu du nombre de réponses que tu as eu, tu dois être le seul à avoir ce problème. Reste à savoir comment Renault va le résoudre. Tiens nous au courant de la suite des évènements....................
@+
Image
Roob
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2011, 19:33

Re: Boitier filtre à air

Message par Roob »

Au fait, pour info, ils ont bien du démonter le tout et remettre un caoutchou prévu pour absorber ces vibrations.

Ca allait nettement mieux une fois sortis du garage.

Enfin... j'entends de puis quelques jours bien plus le moteur qu'avant :( je dois être maudit :(
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité