Délais livraison Monaco gp 130

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Répondre
Icemanboy14

Délais livraison Monaco gp 130

Message par Icemanboy14 »

Bonjour,
Pour les heureux propriétaires de Monaco gp 130, quel a été votre délais d'attente avant la livraison de votre bolide ??
Pour moi, annoncé par Renault a 15 semaines d'attente !! C'est loooong !
Peut elle arrivée avant selon vous ?? Apres je n'en doute pas une seconde, mais avant telle est la question !!
@Lex

Re: Délais livraison Monaco gp 130

Message par @Lex »

++
comme pour tous les constructeurs le mois d Aout est estival donc fermeture des usines.
En conclusion je pense que le délais normal doit etre de 10 a 11 semaine :chinois:
Icemanboy14

Re: Délais livraison Monaco gp 130

Message par Icemanboy14 »

Oui enfin 15 semaines ca parait interminable !!
Ils se plaignent que les gens n'achètent pas du neuf mais quand on voit leur politique des fois ca se comprend largement !!! C'est un peu honteux...
Et ca me fâche encore plus quand en ce moment sur toutes les chaines de ma tele il y a la pub de la gt Line alors que Renault n'est Meme pas capable de prendre une commande de gt line, ou que il fait attendre plus de 7 mois sans grande certitudes ! Ca me révolte un peu...
Vivement ces fichues 15 semaines !! Je suis passé revoir la Meme mais en 160 en concession aujourd'hui et j'ai trop hâte...quel bijou !!! '
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: Délais livraison Monaco gp 130

Message par Papa_59148 »

Les délais sont variable... Tout dépends des pré-commandes des concessions...
Pour info, ils m'ont livré une voiture initialement prévu pour un directeur commercial. La voiture correspondant à ma commande arrivera en concession que début juillet... Si un client la veux, je pense qu'il la vendrons sans passer par la case "voiture de fonction". Donc livraison quasi immédiate ! (avis aux amateurs...)
Icemanboy14

Re: Délais livraison Monaco gp 130

Message par Icemanboy14 »

Oui mais la pour moi c'est un peu différent c'est une voiture commandée aux ventes au personnel Renault...j'ai deja mon numéro de serie et tout !! ;-)
ludo43

Re: Délais livraison Monaco gp 130

Message par ludo43 »

Bonsoir,
pour ma part j'ai commandé ma mégane mi avril. La livraison était prévue initialement entre le 15 et 20 juillet. Elle est arrivée le 22 juin.
Au départ sans BT puis en cours de fabrication le commercial m'a appelé pour me dire que finalement elle en sera équipée. :D

Par contre depuis mai pour toute commande de mégane, le délai de livraison est prévu pour octobre !!!!! :o
Icemanboy14

Re: Délais livraison Monaco gp 130

Message par Icemanboy14 »

Ta eu de la chance !!
Moi commande passée le 17 juin mais livraison prévue pour 30 septembre, c'est donc pas octobre loool
Par contre j'aimerais pas l'avoir un mois en avance pour cause de crédit et de vente de ma voiture actuelle !
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités