retard cause bluetooth, manque de pieces

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
petitmitron
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 33
Inscription : 30 mars 2011, 09:56

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par petitmitron »

Bon ca y es pour moi voiture bien recu cette semaine, mais vous aurez des photos que la semaine prochaine la voiture doit deja repartir pour duree indeterminé au garage :war:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par seb62 »

Cela commence bien :eh:
Megane 3 bleu écume Dynamique
petitmitron
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 33
Inscription : 30 mars 2011, 09:56

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par petitmitron »

seb62 a écrit :Cela commence bien :eh:
oui comme tu dit mais bon deja j'ai eu du mal lorsqu'il m'on dit que ca serait un kit parrot :(
Ensuite lors de la livraison je m'appercoi que l'autoradio n'es pas le radiosat arkamys 3d , mais un autoradio classic avec un son qui es tres loin de l'arkamys (que je possedé avant)
Ensuite une rayure sur le PC arriere (ca je laisse passer)
Mais le comble c'est que lorsque la voiture etait a la maison le soleil tapant moins dessus , je constate qu'il y a des petits point de rouille partout mais partout y compris sous le becquet du coffre , donc nettoyage avec produit meguiars (qui sont de bon produit quand meme) mais rien ne part donc telephone au revendeur qui veu voir ca ( je doute qu'il joue pas au bleuf la quand meme ) car pour moi et 2 amis la voiture as pas etait preparé sinon ils l'aurait bien vu .....

Je regrette juste une chose ne pas l'avoir vu avant la remise en main , car tellement decu du bluetooth et de l'autoradio j'ai pas fait attention a la carosserie !!!!
J'espere juste que tout vas s'arranger car j'ai rouler avec tout le WE en montagne env. 350 kms et c'est un bon vehicule.
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par charlie 6791 »

Salut,
j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi,en fait je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.Ce qui va faire le plus ch... ton revendeur c'est qu'une peinture complète devra être envisagée et s'il n'est pas trop d'accord dis lui que tu t'es déjà renseigné auprès d'un expert si tu ne parvenais pas à un accord avec ton revendeur.
Des taches de rouille n'apparaissant pas sur un week-end et surtout sur une voiture livrée neuve,je suis sûr qu'il va se bouger pour régler le problème.
petitmitron
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 33
Inscription : 30 mars 2011, 09:56

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par petitmitron »

bon retour de la concession la voiture y retourne lundi pour un passage de la lustreuse (je pense que l'on dit comme ca)
D'apres eux ca viendrais du transport en train avec les catetairs ..... puis pour les points sur les vitres ca part avec du produit vitre en frottant avec une paille de fer tres fine.
je croise les doigts et il me tarde mardi soir de la recuperer surtout !!!!!
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par charlie 6791 »

Salut,
d'accord pour les caténaires :whistle: :whistle: ,mais dans ce cas à la vitesse où circule le train, ces particules ferreuses se seraient envolées et au pire auraient joué le rôle de sableuse sur ta carrosserie et elles n'auraient pas pu rester poser dessus (vitesse du train oblige).De plus,comment expliques-tu que ces soi-disant particules aient même réussi a aller se loger sous le becquet.
Pour moi,je reste persuadé que cela c'est fait au moment de la pose de la peinture.
Au moment où tu récupéreras ton véhicule fais en bien le tour car ça me parait bizarre cette histoire.Au pire des cas, si tu n'es pas sûr du résultat,fais expertiser ton véhicule au cas où ils t'auraient passé un simple voile de peinture pour cacher la misère,auquel cas le problème resurgirait dans quelques années.
petitmitron
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 33
Inscription : 30 mars 2011, 09:56

Re: retard cause bluetooth, manque de pieces

Message par petitmitron »

bon ca y es j'ai recuperer la voiture chez renault :) ils ont lustrer la voiture entierement et tout ou presque es parti (il en reste un peu entre la vitre et la tole du coffre arriere) il y en resté egalement sur les vitres mais ils ont reussi a l'enlever a la paille de fer + produit vitre :?
pour la petite tache noire sur le siege ils ont utilisé un espece de diluant mais je ne c pas trop quoi dsl ....

Voila je suis enfin PRESQUE content, promis prochainement des photos de la belle :darkneaj:
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités