[Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

[Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Røxane »

Bonjour,

Je vais enfin prendre possession de mon coupé ce lundi après-midi.

Etant donné qu'elle est chez le concessionnaire, j'ai demandé pour aller la voir tout à l'heure pour m'assurer qu'elle était bien conforme.
Par la même occasion, j'en profiterai pour prendre des photos pour vous donner un p'tit aperçu de la voiture.

Le WE va être très long...encore heureux que je travaille, ça m'évitera d'y penser. :mrgreen:

En tout cas, suis trop contente. :D
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par captain »

Bon courage pour la dernière ligne droite ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
Terton74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2010, 14:29

Re: Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Terton74 »

Cool.
Patience, 2 jours ca passe vite !
Image In Tartiflette We Trust
Ma Mégane Coupé dCi 110 Privilège
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Heitz »

:+1: Bonne nouvelle. :thumbup:

Mode HS: Modif. du titre du sujet
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Røxane »

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de prendre réception de ma voiture. :mrgreen:

Mais je suis pas contente. Y a un effet peau d'orange sur toute la voiture :angry:

J'ai essayé de faire comprendre au concessionnaire que c'était pas normal mais le directeur commercial veut rien comprendre. Il dit que c'est comme ça sur toute les voitures. Et d'après ce que j'ai vu des voitures en showroom, elles sont toutes comme ça. :o

Alors voilou, est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle repasse en peinture a leurs frais? Le directeur m'a dit que je devais demander à un expert pour qu'il confirme que cet effet peau d'orange ne devrait pas y être.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par captain »

Essaye de voir avec ton assurance si tu as un genre de protection juridique avec couverture des frais d'experts au cas où ... s'ils ne veulent rien savoir.
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
Le Joker
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 11 mars 2011, 09:22
Localisation : Est

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Le Joker »

Salut Roxane,
Et surtout n'essayes pas d'atténuer les marques avec un lustreur ou autres avant le passage de l'expert !
Si non, tu n'auras plus aucun recours ! ;)
Meg TCe 180 3 portes.
Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Eric77 »

Røxane a écrit :Bonjour à tous!

Voilà, je viens de prendre réception de ma voiture. :mrgreen:

Mais je suis pas contente. Y a un effet peau d'orange sur toute la voiture :angry:

J'ai essayé de faire comprendre au concessionnaire que c'était pas normal mais le directeur commercial veut rien comprendre. Il dit que c'est comme ça sur toute les voitures. Et d'après ce que j'ai vu des voitures en showroom, elles sont toutes comme ça. :o

Alors voilou, est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle repasse en peinture a leurs frais? Le directeur m'a dit que je devais demander à un expert pour qu'il confirme que cet effet peau d'orange ne devrait pas y être.
:welcome: Surprenant cet effet peau d'orange, je n'ai absolument pas le même constat que toi avec la mienne. Tu aurais des photos et si nécessaire nous pourrions échanger pour t'apporter des preuves de comparaison, bon courage
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Røxane »

Bonjour à tous!

Voilou, je viens de parcourir mon contrat d'assurance et je n'ai vu nul part qu'il couvrait des frais d'expert dans ce genre de cas.
Mais je vais aller voir jusqu'a leur bureau pour en être sure.

Place aux photos pour vous montrer cet effet peau d'orange.

Les portières et les flancs:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Le toit:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Le capot avant:
Image

Uploaded with ImageShack.us

L'aile arrière. Ca se voit fort au niveau de la trappe à carburant.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Eric77 »

Au niveau de la trappe , oui bien visible. Pour le reste pas évident, quelques macros sur des parties flagrantes. Je vois de mon côté pour te mettre à dispo quelques photos mais pas avant ce Week-end .
Sinon très belle voiture, as t'elle été lustrée ?
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par charlie 6791 »

Salut Roxanne,
aux vues des photos,il est indéniable qu'il y a un problème avec l'application de la peinture sur la carrosserie de la voiture et ne pas reconnaître,de la part de ta concession,ce problème, est tout bonnement faire preuve de mauvaise foi.
Je suis persuadé qu'un expert te donnera entièrement raison et ton concessionnaire devra intervenir.Tu peux aussi aller voire ton concessionnaire avec ton mari ou ton ami,quelque fois,le poids lourd peut faire la différence.
Tu es dans ton bon droit;ne te laisse pas faire,quitte à payer un expert que tu te feras rembourser par la suite mai surtout,n'attends pas trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Eric77 »

J'ai observé à la loupe toutes tes photos il est évident comme le dit Charlie 6791 qu'il y a un sérieux problème.

Je pense qu'il faudrait même leur envoyer une lettre recommandée avec AR et refuser cette vente pour vice de forme après tu verras qu'elle sera leur réaction mais une peinture refaite ne me semble pas être la bonne solution.

Prends un maximum de photos en macro et si possible sans trop de lumière et reflet.

De toute manière fais constater ces défauts par un expert afin de valider ceux-ci rapidement dans le temps. Bon courage
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités