Contenu du BLOC OUTILS ?

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Contenu du BLOC OUTILS ?

Message par Nico-GTline »

Bonjour tout le monde,

Je viens de constater en voulant équiper mes roues d'écrous antivol que je n'avais pas de clé et ni de cric dans le bloc outils se situant dans le coffre. :o

Alors du coup je me demande est-ce que l'on a obligatoirement ce contenu (clé, cric, guide vis et barre de remorquage) si on possède l'option roue de secours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A++
Image
damaul
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 133
Inscription : 11 mai 2011, 17:22
Localisation : 49

Re: Contenu du BLOC OUTILS ?

Message par damaul »

pour ma part, j'ai tout
Mégane 3 DCI 130 toit panoramique, xénon, carminat tomtom live
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: Contenu du BLOC OUTILS ?

Message par Nico-GTline »

Faudra que je téléphone à Renault pour en être sur, car je trouve bizarre de ne pas avoir le cric et la clé, alors que j'ai l'option roue de secours et que dans le bloc outils je n'ai que la barre de remorquage et le guide vis.

Mais ce qui me mets le doute c'est cette partie que j'ai entouré en rouge qui se trouve dans le bouquin :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: Contenu du BLOC OUTILS ?

Message par Nico-GTline »

Voilà je suis allé voir le vendeur de ma RM3 Coupé en lui demandant si c'était logique d'avoir que la moitié des outils alors que je possèdais une roue de secours et sans trop chercher à comprendre il m'a donné un bloc outils complet !

Donc je suis content :D



Et pour la question roue de secours = bloc outils complet, que je me posais depuis le début, alors je pense que c'est OUI, car c'est plutôt logique, car sinon on se retrouve avec une roue de secours mais on a rien pour la démonter :mrgreen:


Problème résolu.
Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités