[titjohn] Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Répondre
titjohn

[titjohn] Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par titjohn »

Salut à tous,

En venant sur ce forum, je suis partagé entre deux sentiments:
- le premier, celui ou je vous déteste tous, parce que vous me faites baver avec vos description de Monaco GP!!! :angry:
- le deuxième, car vous me permettez (éventuellement?) de calmer mon ardeur quand à l'attente de ma future Monaco GP!! :666:

Je l'ai commandé hier et sera livrée dans un mois...du coup, j'en peux déjà plus d'attendre !!!

J'avais également prévu de la revendre rapidement (bientôt une voiture de fonction), mais en vous écoutant, je pense que j'aurai du mal...

Savez vous à combien d'exemplaire cette version sera faite officiellement ?
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par binouze29 »

1mois !!!!!!!!!!!! plaint toi,moi j'ai attendu 4 mois avant d'avoir ma RS :eh:
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
titjohn

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par titjohn »

j'aurai pas tenu à ta place... on m'avait proposé une clio GT auparavant avec un délai de 2 mois, j'ai refusé!!! (et oui, le vélo, ca a du bon...mais faut pas poussé quand même!)
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par ratatouille17 »

Hello.
binouze29 a écrit :1mois !!!!!!!!!!!! plaint toi,moi j'ai attendu 4 mois avant d'avoir ma RS :eh:
C'est clair que c'est long. :thumbdown:
titjohn a écrit :Salut à tous,

En venant sur ce forum, je suis partagé entre deux sentiments:
- le premier, celui ou je vous déteste tous, parce que vous me faites baver avec vos description de Monaco GP!!! :angry:
- le deuxième, car vous me permettez (éventuellement?) de calmer mon ardeur quand à l'attente de ma future Monaco GP!! :666:

Je l'ai commandé hier et sera livrée dans un mois...du coup, j'en peux déjà plus d'attendre !!!

J'avais également prévu de la revendre rapidement (bientôt une voiture de fonction), mais en vous écoutant, je pense que j'aurai du mal...

Savez vous à combien d'exemplaire cette version sera faite officiellement ?
Allez, courage, elle est comme une mariée, elle se laisse désirer :darkneaj: , et puis elle le mérite bien.
Pour le nombre d'exemplaire : :think: i don't know.
En ce qui me concerne, je verrai si j'ai un peu plus de chance que vous (commade passée le 09/09/11 livraison prévue le 22/09/11).
Moi ceux que j'envie beaucoup ce sont les possesseurs de RS et Trophy, mais je pouvai pas suivre financièrement.
J'ai ouvert un sujet de présentation, pour l'instant vierge de photos, mais dès que j'aurai reçu la belle je partagerai ce moment avec tous.
Je pense quand même que cette Monaco reste un très bon choix. :chinois:
A bientôt.
Image
titjohn

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par titjohn »

RS et Trophy, juste magnifique...mais une bonne crise de soucis quand tu vas te garer en ville, au supermarché ou autre...
Et surtout, une bonne facture d'essence derrière!! :666:

22/09...tu comptes les jours non?
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par bdec »

Patience..............j'ai attendu la mienne trois mois !! :captain:
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par mimi55 »

bdec a écrit :Patience..............j'ai attendu la mienne trois mois !! :captain:
Pour Captain, c'était encore pire!!! Il s'en est sorti et maintenant il est heureux!! ;)

++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par jumbaii »

Si seulement la mienne avait eu 1 mois de delais, je l'aurais déjà. Bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: Quelle idée ai-je eu de venir içi???

Message par binouze29 »

RATATOUILLE17 a écrit :Hello.
binouze29 a écrit :1mois !!!!!!!!!!!! plaint toi,moi j'ai attendu 4 mois avant d'avoir ma RS :eh:
C'est clair que c'est long. :thumbdown:
titjohn a écrit :Salut à tous,

En venant sur ce forum, je suis partagé entre deux sentiments:
- le premier, celui ou je vous déteste tous, parce que vous me faites baver avec vos description de Monaco GP!!! :angry:
- le deuxième, car vous me permettez (éventuellement?) de calmer mon ardeur quand à l'attente de ma future Monaco GP!! :666:

Je l'ai commandé hier et sera livrée dans un mois...du coup, j'en peux déjà plus d'attendre !!!

J'avais également prévu de la revendre rapidement (bientôt une voiture de fonction), mais en vous écoutant, je pense que j'aurai du mal...

Savez vous à combien d'exemplaire cette version sera faite officiellement ?
Allez, courage, elle est comme une mariée, elle se laisse désirer :darkneaj: , et puis elle le mérite bien.
Pour le nombre d'exemplaire : :think: i don't know.
En ce qui me concerne, je verrai si j'ai un peu plus de chance que vous (commade passée le 09/09/11 livraison prévue le 22/09/11).
Moi ceux que j'envie beaucoup ce sont les possesseurs de RS et Trophy, mais je pouvai pas suivre financièrement.
J'ai ouvert un sujet de présentation, pour l'instant vierge de photos, mais dès que j'aurai reçu la belle je partagerai ce moment avec tous.
Je pense quand même que cette Monaco reste un très bon choix. :chinois:
A bientôt.
Tu sais je ne suis pas "Crésus" non plus !!! Elle ne me revient pas plus cher que mon ancienne BM série 5 !!! Après c'est clair,si tu lui "rentre" dedans,sur que le plein ne fait pas longtemps !! Je roules avec tout les jours,c'est mon seul véhicule ( :love: ) et je n'en changerais pas,c'est clair !!!
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité