[MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Avatar de l’utilisateur
syd71
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 28 févr. 2013, 10:40

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par syd71 »

Oui très satisfait ! aucun regret, ni pour le choix motorisation , ni pour la finition privilège, c'est vrai que j'avais hésité avec la gt line... pas de regrets :love:

Je viens de poster quelques photos à l'instant
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par MacLane76 »

Tiens c'est marrant j'ai eu exactement la même hésitation pour mon estate, mais trop d'équipements restent indisponibles sur la dynamique qui sert de base pour une gtline. La privilège belge et son intérieur cuir l'ont donc emporté. J'espère comme toi ne pas regretter ;)
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
syd71
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 28 févr. 2013, 10:40

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par syd71 »

Si c'est comme moi, tu ne regretteras pas , les personnes autour de moi son également tous unanimes , depuis que j'ai reçu ma voiture et qu 'ils ont pu la voir de près, ils ne voient plus Renault de la même manière ! pourtant , certains sont encore deux gammes au dessus ...
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par MacLane76 »

Allez, rdv demain 15h pour récupérer la belle megane! C'est de plus en plus dur d'attendre mais ça devient bon :darkneaj:
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
syd71
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 28 févr. 2013, 10:40

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par syd71 »

alors ? :mrgreen:
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par MacLane76 »

ça y est tout a été parfait, mandataire à recommander et auto magnifique. Seul grain de sable, un de mes enfants en mode mega gastro à gérer, ça gache un peu la fête ms il y est pour rien le ptit bonhomme. Donc pas possible de se consacrer entierement a la jolie meg...
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par MacLane76 »

Bon et bien c'est que du bonheur ! Même sans le bousculer le dci 130 est un regal. Le son bose, franchement pas mal sauf si on veut de l'hyper haut de gamme. L'intérieur cuir procure un réel plaisir à la vue et au toucher.
Petite modif, j'ai mis les coques de retros chromées qui s' accordent à merveille avec les baguettes chromées sous les vitres ( qui sont une spécificité de la version privilège non vendue en France, donc peu d'estate les ont ;) )
Je vous mets des photos des que je remets la main sur mon foutu appareil photo :?
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
syd71
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 28 févr. 2013, 10:40

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par syd71 »

Content pour toi , hâte de voir les photos :)
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par MacLane76 »

Bon, toujours pas de photos, sitôt lavée sitôt crade avec la meteo normande :( . Deja plus de 900 bornes au compteur et franchement pas déçu. Difficile de s'en tenir à 2500 trs mais rodage oblige ! C'est vrai que le dci 130 a un léger creux à bas régime, je l'ai expérimenté sur une reprise en côte à un cédez le passage ou j'ai senti un peu de latence. Mais rien d'aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire,. Et puis passé 1500 trs, ça envoie pas mal ! Sinon, confort et tenue de route au top, bien mieux que ma meg 2 estate ou que mon scenic 2 ( ma femme le garde vu qu'il a 77000 km pour un dci 120 qui a 7 ans mais j'adhère pas a la conduite camionnette, question de goût .)
Le visio system est sympa si on baisse la sensibilité de l'alerte de sortie de route, la caméra de recul me paraît déjà indispensable après une semaine et la sono bose couplée à l'appli deezer de mon galaxy s3 c'est la discothèque illimitée dans une M3, sympatoche.
Enfin, le look reste accrocheur, pour preuve les commentaires de personnes dans la rue qui me demandent si c'est vraiment une Renault. Les Sari et les inserts de chrome sur la face avant, les vitres et les rétros attirent l'oeil. Quant-à la sellerie cuir alcantara et la planche de bord de cette version privilége font l'unanimité !
D'ailleurs, il semble que la privilège ait disparue du catalogue même en Belgique, à confirmer .
En tous cas, si certains hésitent à franchir le cap, la meg 3 est un excellent choix. C'est vrai que la meg 4 arrive, mais les ristournes ne seront pas les mêmes. ( perso j'ai eu 33 %, ça permet de se faire plaisir sur les options ou le moteur )
Voilà voilà, les photos bientôt si je peux garder la carrosserie propre plus d'une heure ! :sick:
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
syd71
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 28 févr. 2013, 10:40

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par syd71 »

MacLane76 a écrit :Bon, toujours pas de photos, sitôt lavée sitôt crade avec la meteo normande :( . Deja plus de 900 bornes au compteur et franchement pas déçu. Difficile de s'en tenir à 2500 trs mais rodage oblige ! C'est vrai que le dci 130 a un léger creux à bas régime, je l'ai expérimenté sur une reprise en côte à un cédez le passage ou j'ai senti un peu de latence. Mais rien d'aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire,. Et puis passé 1500 trs, ça envoie pas mal ! Sinon, confort et tenue de route au top, bien mieux que ma meg 2 estate ou que mon scenic 2 ( ma femme le garde vu qu'il a 77000 km pour un dci 120 qui a 7 ans mais j'adhère pas a la conduite camionnette, question de goût .)
Le visio system est sympa si on baisse la sensibilité de l'alerte de sortie de route, la caméra de recul me paraît déjà indispensable après une semaine et la sono bose couplée à l'appli deezer de mon galaxy s3 c'est la discothèque illimitée dans une M3, sympatoche.
Enfin, le look reste accrocheur, pour preuve les commentaires de personnes dans la rue qui me demandent si c'est vraiment une Renault. Les Sari et les inserts de chrome sur la face avant, les vitres et les rétros attirent l'oeil. Quant-à la sellerie cuir alcantara et la planche de bord de cette version privilége font l'unanimité !
D'ailleurs, il semble que la privilège ait disparue du catalogue même en Belgique, à confirmer .
En tous cas, si certains hésitent à franchir le cap, la meg 3 est un excellent choix. C'est vrai que la meg 4 arrive, mais les ristournes ne seront pas les mêmes. ( perso j'ai eu 33 %, ça permet de se faire plaisir sur les options ou le moteur )
Voilà voilà, les photos bientôt si je peux garder la carrosserie propre plus d'une heure ! :sick:
C'est vrai que la privilège semble avoir disparu du configurateur sur le site belge ! étrange !!

heureux que ta belle te plaise autant :)

c'est la même chose pour moi , les gens qui la rencontrent sont agréablement surpris !
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: [MacLane76] Megane Estate Privilège 1,6 dci 130 2012

Message par MacLane76 »

Bon petit déterrage de mon topic !
Dans une semaine, la belle part au garage pour quelques modifs :
spoiler avant carbon look
jupes latérales
peinture de bouclier arrière en gris éclipse.
Voilà, j'ai hâte de voir le résultat et je me lancerai peut-être pour quelques photos (bon, pour l'instant j'ai jamais réussi, mais je persévère lol)
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités