[Rencontre] Rasso dans le 44

guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par guigui265 »

L5d_95 a écrit :Bonjour,
Le 44, c'est assez loin de chez moi, mais le week end de Paques les 23/24 avril, ça tombe bien, je serais en fin de vacances, je peux passer par la loire-atlantique en revenant de l'ile d'oléron avec ma mégane et ma caravane.
Y-a-t-il un camping sympa ouvert à cette époque de l'année près du lieu choisi ?
Peut-on avoir des détails sur ce rasso avant le 09/04 (après je ne pourrai plus poster de messages).
C'est bien partie pour le 30 avril ;)
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par FM3 »

30 avril tu veux dire ?
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par guigui265 »

FM3 a écrit :30 avril tu veux dire ?

Oui pardon :$
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par FM3 »

Np :D
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par guigui265 »

Bonjour a tous !
Bon le rassemblement aura lieu le samedi 30 avril (je n'y serait pas car j'ai un contretemps) mais je m'occupe toujours de l'organisation !
Donc merci de m'indiquer qui vient ?
Soit vous poster ici soit vous m'envoyer un MP
Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par binouze29 »

Trop loin ,et surtout je serais en vacances et rentrerais que le 1er mai en Bretagne.
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par FM3 »

guigui265 a écrit :Bonjour a tous !
Bon le rassemblement aura lieu le samedi 30 avril (je n'y serait pas car j'ai un contretemps) mais je m'occupe toujours de l'organisation !
Donc merci de m'indiquer qui vient ?
Soit vous poster ici soit vous m'envoyer un MP
Merci d'avance ! :)
Conseil : organise la rencontre en fonction de ta dispo que l'organisateur soit au moins présent !
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par guigui265 »

Oui mais moi je supervise uniquement sur megane 3 mais pour le reste ce n'est pas moi l organisateur :chinois:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par FM3 »

guigui265 a écrit :Oui mais moi je supervise uniquement sur megane 3 mais pour le reste ce n'est pas moi l organisateur :chinois:
Oki je comprends ;)
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par guigui265 »

alors petit changement de programme pour le samedi !!! Je me suis balader hier fait le tour un peu des chose que je voulais vous proposez et la je me rend compte que la côte de jade je la connais à pied, en velo et à la plage mais a part ca ..............pas pour un rasso!!!!
Donc les activités ce passeront coté côte d'amour, celle là je la connais bien

Donc le programme sera :

* shooting au port de st nazaire (coté cale joubert pour les connaisseur) avec vue sur le pont surement le point de RDV

* resto au France à st Marc http://www.lefrance.net/
* avant ou après on pourras faire d'autre shooting avec vue sur mer si les parking ne sont pas trop blindé

s'il fait beau
* accorbranche à guérande (prévoir des fringues et shoes qui craignent pas) http://www.monkey-forest.fr/spip.php?rubrique12

moins beau
* laser game à guérande

* si y'a des irréductible du kart c'est juste à coté j'ai des réduc (2 place acheté 1 offerte)



après ce sera au filling

voilà pour le petit programme si y'a des choses qui ne vous plaisent pas ou ajouter des choses a faire n'hésitez pas a le dire !!!!!!

maintenant j'aimerai que les personnes qui seront présentent confirme en s'ajoutant a la liste et avec le nombre de personne qui viennent avec vous


*Total: 7 (8)
* Lilly-May / 2 pers
* Mathieu du 44 / 2 pers fofo mcc
* Tomych / 1 pers (pas réussi à motiver madame... Laughing )
* CdrK / 1 pers (à moins qu'il y est une jolie autostoppeuse sur le chemin ... on ne c'est jamais )
* Lacase49 / 1 pers
* Cricril / 1 pers (peut être 2)



Merci d'ajouter votre pseudo en citant ce message si vous ETES SUR DE VENIR :chinois:
Bily
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2010, 10:34

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par Bily »

Bjr, :) je confirme ma participation au rassemblement pour le rdv samedi 30, nous serons 2 personnes + une petite chienne ( qui adore la voiture ! ) :thumbup:
RM3 coupé 105 Cv DCI beige cendrée toit en verre attelage RDSO et deflecteurs de vitres laterales
Bily
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2010, 10:34

Re: [Rencontre] Rasso dans le 44

Message par Bily »

guigui265 a écrit :alors petit changement de programme pour le samedi !!! Je me suis balader hier fait le tour un peu des chose que je voulais vous proposez et la je me rend compte que la côte de jade je la connais à pied, en velo et à la plage mais a part ca ..............pas pour un rasso!!!!
Donc les activités ce passeront coté côte d'amour, celle là je la connais bien

Donc le programme sera :

* shooting au port de st nazaire (coté cale joubert pour les connaisseur) avec vue sur le pont surement le point de RDV

* resto au France à st Marc http://www.lefrance.net/
* avant ou après on pourras faire d'autre shooting avec vue sur mer si les parking ne sont pas trop blindé

s'il fait beau
* accorbranche à guérande (prévoir des fringues et shoes qui craignent pas) http://www.monkey-forest.fr/spip.php?rubrique12

moins beau
* laser game à guérande

* si y'a des irréductible du kart c'est juste à coté j'ai des réduc (2 place acheté 1 offerte)



après ce sera au filling

voilà pour le petit programme si y'a des choses qui ne vous plaisent pas ou ajouter des choses a faire n'hésitez pas a le dire !!!!!!

maintenant j'aimerai que les personnes qui seront présentent confirme en s'ajoutant a la liste et avec le nombre de personne qui viennent avec vous


*Total: 10 (11)
* Lilly-May / 2 pers
* Mathieu du 44 / 2 pers fofo mcc
* Tomych / 1 pers (pas réussi à motiver madame... Laughing )
* CdrK / 1 pers (à moins qu'il y est une jolie autostoppeuse sur le chemin ... on ne c'est jamais )
* Lacase49 / 1 pers
* Cricril / 1 pers (peut être 2)
* Bily / 2 pers



Merci d'ajouter votre pseudo en citant ce message si vous ETES SUR DE VENIR :chinois:
RM3 coupé 105 Cv DCI beige cendrée toit en verre attelage RDSO et deflecteurs de vitres laterales
Verrouillé

Revenir à « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités